Forum CALOR SV6056C0

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR SV6056C0, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CALOR SV6056C0 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/05/2022
à 14:05
à cartouche anti tartre ou pas
Avatar thumb
mart15684916
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Centrale vapeur Calor FASTEO SV6056C0 à 115 € bonjour, je voudrai une confirmation concernant l'article indiqué plus haut, à savoir : ce même article sur 3 sites différents ne mentionne pas les mêmes caractéristiques. Vous, vous mentionnez avec cartouches anti tartre, un autre site dit sans cartouche, uniquement collecteur de tartre à rincer, et un autre ne dit rien. Je ne voudrai pas la commander et être déçue à la livraison. Je ne désire pas de cartouches, dans l'attente, Merci, Martine

Répondre
Réponse de Avatar1rami34231315, le 06/05/2022 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avec cartouche anti tartre bon week end cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bebe31556233, le 06/05/2022 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part j'utilise cette centrale depuis 4 ans avec de l'eau déminéralisée, aucun changement de cartouche à ce jour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lucy35124435, le 07/05/2022 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il ne faut pas mettre de l eau demineralisee c est indiqué dans la notice. Eau tres calcaire chez moi et ras pour moi c est un collecteur pas de filtre. Elle sert tous les dimanches environ 3 heures. Juste pas pratique c est le rangement du fil sinon je valide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...