Forum CALOR SV8011 EXPRESS ANTI-CALC

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR SV8011 EXPRESS ANTI-CALC , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CALOR SV8011 EXPRESS ANTI-CALC sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2022
à 17:37
Dépannage
Avatar thumb
fra_12131453
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour mon appareil que j'ai acheté il y a un an fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'il fasse disjoncter mon différentiel sur n'importe quelle prise quelqu'un c'est ce qu'il se passe? merci d'avance pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1mimi14244515, le 23/10/2022 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ce n'est pas normal. Il faut faire jouer la garantie (2 ans?). À vérifier sur votre facture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi55166226, le 24/10/2022 à 09:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La première des chose à contrôler c'est le câble voir si in n'a pas été trop tordu. ce qui peut entrainer une détérioration de l'isolation et mettre le fil de terre (vert/jaune) en contact avec un autre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aman31256563, le 24/10/2022 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je n'ai pas rencontré ce genre de problème, et je ne sais pas y répondre. Le mieux serait de voir avec le SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Fred Expert Darty, le 26/10/2022 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dans ce cas-ci, il faut que vous déposiez votre appareil au comptoir SAV de votre magasin Fnac ou Darty le plus proche. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fra_12131453, le 26/10/2022 à 11:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour le problème c'est que je l'ai acheté à une société différente qui était sur le site de Darty je vais leur envoyer avec le bordereau de retour merci ????

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...