Notice CAMBRIDGE AUDIO Azur 540R

Forum CAMBRIDGE AUDIO Azur 540R

Posez vos questions aux autres utilisateurs CAMBRIDGE AUDIO Azur 540R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2017
à 12:01
Absences de sons aux enceintes
Avatar thumb
degeneffe
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à vous,
*Roland en Belgique
Je vous salue toutes et tous

je viens d'acquérir un ampli Cambridge azur 540 (il sent fort la cigarette, ainsi que sa télécommande) J'ai ouvert l'ampli et j'ai rebranché (revissé) au châssis 2 fils de masse provenant du gros transformateur rond J'ai branché l'ampli, mis l'interrupteur arrière sur 1 j'ai appuyé sur le bouton d'alimentation en face avant. J'entend franchement les différents relais, le tout s'allume à l'écran,
Il n'y a pas de son pour les enceintes 8 ohms me concernant, au casque oui, le test tone fonctionne parfaitement! Il ne chauffe pas, sauf les 4 et 1 composants sur le circuit imprimé extrême droite auprès du volume Est-ce des triac? Il ont comme des radiateur passif au dos. Le gros et long radiateur noir du centre muni d'un ventilateur ne chauffe aucunement!
*Je vous remercie de m'accorder un peu de votre temps.
Roland

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Vos opinions sur CAMBRIDGE AUDIO
1 débat
En cours...