Forum CAMIF Banquette BZ Grace, matelas 12 cm

Posez vos questions aux autres utilisateurs CAMIF Banquette BZ Grace, matelas 12 cm , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CAMIF Banquette BZ Grace, matelas 12 cm sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2017
à 16:56
Avis sur banquette bz grace
Avatar thumb
HeleneP4705
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je voudrais davantage d'avis sur la maniabilité de cette banquette : est-elle facile à ouvrir et refermer ? demande-elle de la force , car je suis âgée....Merci de me répondre

Répondre
Réponse de Avatar0FredericouvalerieM6395, le 14/02/2017 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pas de souci particulier, comme un BZ, on soulève un peu pour accrocher quand on a replié le sommier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreP2384, le 14/02/2017 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Cette banquette est installée chez mon père et nous ne la manipulons pas souvent mais de mémoire elle est relativement simple à manipuler. Ce que je peux vous affirmer avec certitude c'est que le matelas est très confortable !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudineM7952, le 14/02/2017 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Cette banquette est très facile à ouvrir et le plus important à refermer. Le sommier et le matelas sont de très bonne qualité. On y dort très bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoiseD3492, le 14/02/2017 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Personnellement je n'ai pas encore le coup de mains pour l'ouvrir et le fermer facilement. Je trouve qu un clic clac est plus facile mais aussi plus lourd

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HeleneP4705, le 14/02/2017 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci beaucoup
Hélène

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoseeD6677, le 14/02/2017 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Nous utilisons cette banquette sur un parquet flottant, donc un sol un peu glissant. Il y a un petit coup de main à prendre (peut-être se faire aider pour quelques manipulations au départ) mais cela ne pose pas de problème par la suite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvianeM7489, le 14/02/2017 à 22:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

la banquette s ouvre facilement mais je dois dire qu'elle est difficile à refermer et que je fais appel à mon mari pour la replier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvesM3801, le 15/02/2017 à 00:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La banquette est maniable, mais il faut un tout petit peu de force quand même pour l'ouvrir ou la fermer. Le matelas est effectivement confortable et elle est très solide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CamilleD5089, le 15/02/2017 à 08:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, la banquette et le lit sont relativement confortables mais je ne trouve pas que ce soit très facile de la déplier et surtout la replier. Je m'en sers peu et si je devais acheter à nouveau je ne prendrais pas ce modèle. Bien cordialement Evelyne=

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvesM3801, le 15/02/2017 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il ne faut pas exagérer. J'ai utilisé le même modèle en tant que lit pendant 15 ans et l'ai ouvert et fermé tous les jours avec toute la literie dedans. Maintenant, celui que nous avons acheté sert pour la chambre d'amis. J'avais juste une petite réserve pour le dépliage et le repliage en fonction de l'âge peut-être avancé de la personne qui avait demandé des informations, mais sinon, il est quand même bien pratique. A vous de voir, essayez-le chez une connaissance peut-être. Cordialementj

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueF5129, le 15/02/2017 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Facile à ouvrir, difficile à refermer sans problème si sur un tapis ou sans espace à la tête du lit. Toutefois, je suis satisfait de cet achat. J'ai aussi acheté il y a quelques années un clic-clac très pratique._

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueF5129, le 15/02/2017 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ouverture assez facile mais fermeture difficile si cette banquette est sur un tapis ou sans espace à la tête. Un clic clac est plus pratique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HeleneP4705, le 21/02/2017 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci à tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CAMIF
Donner votre opinion sur CAMIF
En cours...