Forum CAMIF Banquette BZ Viper avec tiroir, matelas Bultex 12 cm

Posez vos questions aux autres utilisateurs CAMIF Banquette BZ Viper avec tiroir, matelas Bultex 12 cm, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CAMIF Banquette BZ Viper avec tiroir, matelas Bultex 12 cm sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2016
à 17:18
Colisage
Avatar thumb
cche27707153
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Pouvez-vous nous donner les dimensions des différentes pièces à monter car nous avons un escalier en colimaçon et nous avons des dimension restreintes.Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar0JacquesA2698, le 27/12/2016 à 20:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il arrive en 3 parties je l'ai monté par ascenseur de 80cmx90cm et vissé sur place.....
ceci étant c'est un excellent produit vous pouvez demander au fabricant les dimensions exactes des paquets.j'ai loué mon studio et suis incapable de vous donner les dimensions exactes.
bon courage...
jacques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JulienT8223, le 27/12/2016 à 21:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La livraison datant de 2 ans environ je ne puis vous donner la dimension des colis mais le BZ étant livré demonté il faudrait que votre montée d'escalier soit vraiment minuscule pour ne pas arriver à passer .
Julien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnetteL5823, le 27/12/2016 à 21:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

acheté il y a plus de deux ans je suis hélas dans l'impossibilité de vous répondre d'autant que c'était pour meubler un appartement que je loue

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BéatriceG9256, le 27/12/2016 à 21:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucune idée. Cette banquette ne sert que de lit d'appoint dans une chambre d'amis, jamais de banquette.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentV4534, le 30/12/2016 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Il est en 2 parties une 140 x 70 x 60 cm et pas trop lourd !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CAMIF
Donner votre opinion sur CAMIF
En cours...