Forum CAMIF Banquette clic-clac Violaine, matelas Dunlopillo

Posez vos questions aux autres utilisateurs CAMIF Banquette clic-clac Violaine, matelas Dunlopillo, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CAMIF Banquette clic-clac Violaine, matelas Dunlopillo sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/07/2017
à 22:37
Qualité et solidité du mécanisme et de la base
Avatar thumb
Majestic777
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous,
est ce que les possesseurs de ce clic clac pourraient me renseigner sur la qualité et la solidité du mécanisme, des lattes et de la base de celui-ci s'il vous plait?
J'ai lu dans certains commentaires que la base n'était pas très solide et aussi que le mécanisme ne semble pas être assez solide.
Or j'ai l'intention d'acheter ce clic clac pour un usage quotidien.
Merci de vos réposnes!

Répondre
Réponse de Avatar0RobertD4712, le 11/07/2017 à 07:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je possède ce clic clac depuis 3 ans mais en lit d'appoint j'en suis très satisfait en position assise mais je le déplie assez rarement , bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristineL6739, le 11/07/2017 à 07:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Pas de souci de qualité pour nous. Nous avons acheté ce canapé il y a 2 ans, pour un usage quotidien. Le matelas est de très bonne qualité.
Christine (67)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristineL6739, le 11/07/2017 à 07:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Pas de souci de qualité pour nous. Nous avons acheté ce canapé il y a 2 ans, pour un usage quotidien. Le matelas est de très bonne qualité.
Christine (67)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NathalieC1191, le 11/07/2017 à 07:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
En ce qui me concerne, j'estime que la base et le coffre sont de moyenne qualité. J'utilise le clic clac depuis 2 ans et je ne pense pas qu'il résistera au temps. En revanche, je trouve le matelas de très bonne tenue, bien ferme, aucune déformation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ValérieR2010, le 11/07/2017 à 07:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Notre fils qui pèse environ 70kg l'utilise tous les jours et dort très bien. Les lattes semblent solides ainsi que le mécanisme qui est manié une fois par semaine. Donc rien de cassé en 2 ans et demi mais le matelas plisse un peu au milieu du lit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CarolineP8015, le 11/07/2017 à 08:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté cet article il y a deux ans pour un usage quotidien. Le mécanisme a pris de jeu mais il faut dire que j'ai déménagé 3 fois depuis donc ça n'a pas du dui faire du bien. Mais question matelas je ne suis pas satisfaite car sur la partie où on s'assoit le matelas est applati et la partie dossier est restee ferme. De plus en version canapé la housse n'arrête pas de glisser vers l'avant sous l'assise ce qui a pour conséquence de "corner" les coins supérieurs de matelas et lui donne un aspect affaissé peu esthétique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JocelyneR3386, le 11/07/2017 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
La qualité de ce clic clac que j'ai depuis environ 3 ans me semble tout à fait bonne mais je précise que nous en faisons un usage occasionnel..
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JocelyneR3386, le 11/07/2017 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
La qualité de ce clic clac me semble tout à fait bonne, nous en faisons un usage occasionnel depuis environ 3 ans.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JocelyneR3386, le 11/07/2017 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
la qualité de ce clic clac me semble tout à fait bonne mais c'est un usage occasionnel en ce qui me concerne.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JocelyneR3386, le 11/07/2017 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
la qualité de ce clic clac me semble tout à fait bonne mais c'est un usage occasionnel en ce qui me concerne.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalP4637, le 15/07/2017 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le mécanisme est solide mais la fixation au coffre peut fatiguer dans le temps comme pour tous les canapés clic clac. Je le recommande néanmoins pour sa qualité globale et son très bon matelas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaireL2931, le 20/07/2017 à 15:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bon couchage par contre la banquette n'est pas très confortable et bien évidemment encombrante

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CAMIF
Donner votre opinion sur CAMIF
En cours...