Forum CAMIF Canape convertible tissu Parme

Posez vos questions aux autres utilisateurs CAMIF Canape convertible tissu Parme , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CAMIF Canape convertible tissu Parme sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2016
à 04:16
Informations sur canapé parme
Avatar thumb
lam.27937918
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour; ce canapé est-il confortable, facilement convertible,le tissu est-il résistant à l'usure? merci, cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0GuietC1918, le 23/08/2016 à 09:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je suis très déçu par ce canapé que j'utilise prrsque quotidiennement. Tres vitre il sest mis à grincer, le tissus est fin, assez desagreable au toucher. Cependant, il est facile a replier. Pour le prix je ne le vous conseille pas..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentP5257, le 23/08/2016 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je trouve autant le canapé que le lit confortables, en effet, il est facilement convertible, c'est selon moi un de ses points forts. Pour ce qui est de la résistance à l'usure, je n'ai rien à signaler pour le moment, mais il est vrai que je l'utilise plus en lit qu'en canapé. Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrançoisM9901, le 23/08/2016 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je suis très satisfait de ce canapé. Il est tres facile à transformer en lit d'une seule main sans dépose des coussins. Très confortable pour dormir (j'avais pris l'option matelas Bultex plus épais. Seul regret , le dossier du canapé pas assez haut à mon goût. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IsabelleD2602, le 23/08/2016 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Ce canapé est vraiment très confortable pour s'assoir ou dormir et est de très bonne finition. Je ne peux par contre pas répondre sue l usure car je l ai depuis un an environ. Globalement je vous le recommande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanlucS4737, le 23/08/2016 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce canapé est confortable suffisamment ferme pour ne pas s'enfoncer toute fois la hauteur est un peu faible à mon goût, le couchage est très bon avec l'option bultex, le tissu parait résistant mais accroche les peluches d'autres tissus au contact. cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreR5350, le 23/08/2016 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui il est confortable, facilement convertible et résistant à l'usure

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MoniqueL6610, le 24/08/2016 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, canapé confortable. Lit confortable (option bultex ). Il semble bien résister à l'usure. se déplie et se replie très facilement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvonD1265, le 24/08/2016 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'utilise ce canapé dans une chambre de manière ponctuel pour l'assise et le couchage. Très facile à déplier, il est confortable et le tissu résistant. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CAMIF
Donner votre opinion sur CAMIF
En cours...