Forum CAMIF Chauffeuse BZ Grace, matelas 12 cm

Posez vos questions aux autres utilisateurs CAMIF Chauffeuse BZ Grace, matelas 12 cm , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CAMIF Chauffeuse BZ Grace, matelas 12 cm sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2016
à 13:57
Quelles sont les dimensions au sol de la chauffeuse (largeur et profondeur )et est-elle facile à ouvrir pour un usage journalier.Avec nos remerciements;
Avatar thumb
jacq27939873
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour chauffeuse BZ Grace avec matelas 12 cms.quelles sont ses dimensions fermée -largeur et profondeur.Merci

Répondre
Réponse de Avatar0MoniqueC9770, le 24/11/2016 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dimensions au sol chauffeuse fermée :95x95 cm, et facile à deplier avec l'habitude

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ReneeJ3847, le 24/11/2016 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,elle fait 0,94 de large par un bon metre de profondeur,si vous laissez le lit fait à l'intérieur il faudra compter un peu plus,elle est très confortable,facile à ouvrir,je trouve un peu plus difficile à fermer peut-être parce que je ne m'en sert pas tous les jours...et que je ne suis plus très jeune!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JosetteF1863, le 24/11/2016 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Largeur 90 - Profondeur 105
Facile à ouvrir mais pas à fermer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarieclaudeR4033, le 24/11/2016 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Largeur au sol :96 cm;profondeur :96 cm ;Hauteur : 90 cm ;je ne l'utilise que pour un usage d'appoint mais pas trop de difficultés pour l'ouvrir . Très confortable .Par contre,il faut être assez bricoleur pour la monter ! Cordialement;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CatherineC3709, le 24/11/2016 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Largeur 92 cm et profondeur 1m. Chauffeuse très confortable pour le couchage mais assez encombrante. Se déplie comme un canapé bz mais pas tres facilement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CAMIF
Donner votre opinion sur CAMIF
En cours...