Forum CAMIF Lit rangement Tara

Posez vos questions aux autres utilisateurs CAMIF Lit rangement Tara, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CAMIF Lit rangement Tara sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/07/2019
à 23:08
Lit tara
Avatar thumb
anne27525305
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BonjourPouvez vous me préciser les dimensiosn (LxlxP) des tiroirs et des chevets, ainsi que la hauteur finie du sommier svp (à laquelle je dois ajouter la hauteur du matelas ...i.e. faut-il prendre une echelle pour se coucher ?). Par avance merci beaucoup de votre réponse, ce detail, ainsi que celui de la notice de montage mis à part, je suis très intéressée par votre produit.

Répondre
Réponse de Avatar0anne27525305, le 03/08/2019 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pouvez vous me préciser les dimensiosn (LxlxP) des tiroirs et des chevets, ainsi que la hauteur finie du sommier svp (à laquelle je dois ajouter la hauteur du matelas ...i.e. faut-il prendre une echelle pour se coucher ?). Par avance merci beaucoup de votre réponse, ce detail, ainsi que celui de la notice de montage mis à part, je suis très intéressée par votre produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0poul42445352, le 03/08/2019 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce lit mesure 140X190 le tiroir du pied de lit fait 90LX 33H X48 de profondeur se sont les dimensions utiles, pour les tiroirs de côtés ils mesurent toujours en utilisables 79X33X49 pour ma part j'utilise un matelas de 19 cm ce qui me permet d'avoir une assise de 60 cm en comparaison une chaise ne dépasse pas 50 cm donc pas besoin d'échelle.par contre les chevets sont très bas pas plus de 38 cm,j'ai acheté un matelas sur le net Naturalex gel tech car j'habite dans le sud et qu'il est bon de ne pas être en surchauffe la nuit et je n'ai jamais aussi bien dormi. Sinon je range 5 parures de lit ainsi qu'une couette de 220X240"celle-ci" dans un sac sous vide et franchement cela rentre sans aucune difficulté. En èspérant avoir répondu à vos questions je vous souhaite une bonne soirée.Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CAMIF
Donner votre opinion sur CAMIF
En cours...