Forum CAMIF Lot de 4 pieds de lit (pour cadre metal 20 et extensible 27 lattes)

Posez vos questions aux autres utilisateurs CAMIF Lot de 4 pieds de lit (pour cadre metal 20 et extensible 27 lattes) , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CAMIF Lot de 4 pieds de lit (pour cadre metal 20 et extensible 27 lattes) sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/06/2019
à 07:37
Quel pieds choisir pour mon sommier a lattes
Avatar thumb
chri27374115
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour .jai acheté un sommier de la marque (emma avec son matelas) et il a pas de pieds c est pour a même le sol .mais je voudrais des pieds car sa ne me convient pas .le sommier n est pas percé et je pense que l'on pourrait pas ,donc je recherche 4 pieds réglable à fixation facile et rapide sans percer cela existe t il ? Merci pour un sommier une personne .

Répondre
Réponse de Avatar0CorinneE9167, le 07/06/2019 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne peux pas vous aider, parce que c'est pour mon fils que j'ai acheté ces pieds pour un sommier de deux personnes et que c'est lui qui a choisi et fixé les pieds. Désolée. BOnne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrederiqueN6160, le 07/06/2019 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce système ne convient pas dans votre cas car les pieds doivent être vissés au sommier...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreQ3038, le 07/06/2019 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolé pour vous mais ces pieds ne peuvent qu'être installés avec des boulons

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CAMIF
Donner votre opinion sur CAMIF
En cours...