Forum CAMIF Sommier Morpholattes, 6 cm

Posez vos questions aux autres utilisateurs CAMIF Sommier Morpholattes, 6 cm , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CAMIF Sommier Morpholattes, 6 cm sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/05/2016
à 19:20
Fixation des lattes
Avatar thumb
MicheleK1982
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Personnellement je n'ai jamais eu de problème avec la fixation des lattes de ce sommier 140/190, en deux parties de 70. Elles se déboitent du support ?? ou c'est le support qui se détache du cadre? ?
Cordialement Michèle

Répondre
Réponse de Avatar0AntoineB8882, le 13/05/2016 à 23:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu un problème avec l'embout plastique qui est arrivé clipsé de travers d'usine ,la latte n'était pas correctement maintenue dans son support qui ne tenait que par un coté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SoniaL2205, le 15/05/2016 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Pour ma part jamais eu de soucis avec cet article.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcolivierB2126, le 15/05/2016 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour

j'ai enlevé une latte de son support plastique et ce support est lui-même fixé au cadre métallique par deux embouts plastiques ... je n'ai pas voulu arracher le tout et risquer de le casser ...

les lattes sont relativement élastiques et en tirant au milieu de celles-ci on arrive à les retirer de leur support plastique qui est relativement mobile sur le cadre ...

en espérant que cela vous aide ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CAMIF
Donner votre opinion sur CAMIF
En cours...