Forum CAMIF Sommier cadre pliable 20 lattes- 53 mm

Posez vos questions aux autres utilisateurs CAMIF Sommier cadre pliable 20 lattes- 53 mm, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CAMIF Sommier cadre pliable 20 lattes- 53 mm sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2019
à 16:27
Adaptabilité sur tous les bois de lits
Avatar thumb
chry27145206
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour avant de commander ce sommier, pouvez-vous me dire s'il peut s'adapter à tous les entourages de lits svp ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0dolo53366542, le 29/07/2019 à 08:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourÉventuellement si votre cadre est un peu plus grand de 2cm environ que le sommier. Cordialement. D B

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0deni43332661, le 29/07/2019 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour .je pense que oui.cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fseb42541162, le 08/08/2019 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce sommier a été installé dans un lit ancien en bois avec pied et tête de lit et s'est parfaitement encastré.A partir du moment où le cadre de lit correspond aux dimensions standards, je pense qu'il n'y a aucun problème.Produit astucieux pour accès difficiles.CordialementFse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0joce34114111, le 12/08/2019 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour personnellement le sommier n'est pas utilisé avec un entourage de lit. Donc je ne peux pas vous donner plus de précisions. Je l'ai acheté pour mon fils étudiant car il est très pratique pour ses nombreux déménagements.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CAMIF
Donner votre opinion sur CAMIF
En cours...