Notice CAMPA Prélude

Forum CAMPA Prélude

Posez vos questions aux autres utilisateurs CAMPA Prélude, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/02/2019
à 08:26
Réglage
Avatar thumb
dodo0704
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Je cherche pour voir comment faire pour bien les régler
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Fabrice035, le 23/02/2019 à 21:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour quel modèle de Prelude CRPRE, PRE? avec poitier gand vision ?
Cordialement,
Fabrice THEZE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dodo0704, le 24/02/2019 à 10:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci de me répondre c'est un campa prélude CR PRE 15 cest tout se que je sais vue c'est mon propriétaire qui les a installé avant que j'emménage
Cordialement
Dorian Dufour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fabrice035, le 24/02/2019 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c'est un appareil qui été fabriqué entre fin 1995 et fin 2000. Vous devez avoir un boitier de commande avec 2 curseurs et une molette. La molette à une graduation de 1 à 9 pour régler la température de chauffe. 1 curseur 0 I - I marche 0 arrêt et 1 curseur Conf / Eco / HG / Prog Le mode confort (conf) permet de régler la température souhaité ente 0-9 et c'est le mode d'utilisation normal.Si vous quittez la pièce pour une absence prolongée de plus de 2H passez sur le mode économique (Eco) -3.5° par rapport à la température de consigne. Ce mode permet de ne pas toucher à la température de consigne réglée et de faire des économie. Le mode hors gèle peut être utilisé pour une absence prolongée de plusieurs jours la température de la pièce ne décentra pas en dessous de 7°. Vous utiliserez le mode programmation (PROG) Si vous utilisé une cassette de programmation en option sur le radiateur ou un boitier de programmation externe. Si vous voulez plus d'informations contactez moi en MP

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur CAMPA
Donner votre opinion sur CAMPA
En cours...