Notice CANDY AQUA 100 F

Forum CANDY AQUA 100 F

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANDY AQUA 100 F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2011
à 20:53
Mauvais fonctionnement
Avatar thumb
claude1952
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai pas mal de problème avec cette machine à laver; je l'ai acheté en raison de sa petite taille plus facile à caser. J'ai tout de suite trouvé que la notice n'était pas très claire. Au bout d'un an et quelques jours après l'achat (garantie d'1 an seulement). Je ne sais pas si c'est un problème de programmateur, mais l'autre jour, j'ai mis le programme court à 30° et le linge A BOULLI !!! Plusieurs fois, pour le programme Sport, elle s'est arrétée en cours de programme, sans pouvoir ni la faire vider, ni rien, il a fallu sortir l'eau par le filtre en bas (avec inondation bien sûr)La fois d'après, elle a fonctionné normalement. pourriez vous m'indiquer quelqu'un aurait remarqué ce genre de disfonctionnement. J 'ai l'impression en fait qu'elle est capricieuse et n'en fait qu'à sa tête. c'est un peu la loterie et j'ai toujours l'angoisse quand je lave mon linge. Peut-être que quelque chose m'échappe ? Merci d'avance pour des réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1parick60, le 08/12/2011 à 22:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
pour ma part j utilise principalement les programmes sport de 32 ; 44 ainsi que celui sport et pas et problèmes;votre filtre de vidange est-il propre?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berod, le 09/12/2011 à 07:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Cette machine est chez un locataire il n'a pas l'air de s'en plaindre pourtant je l'ai achetée d'occas...
Vous êtes peut être tombé sur un mauvais numéro...Ca arrive hélas ;si elle est encore sous garantie faites valoir vite vite vite...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thibault barbier, le 09/12/2011 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il m'est arrive la meme chose: l'eau est restee apres le programme, j'ai fait partir une vidange et comme vous au programme d'apres tout a fonctionne. C'etait il y a quand meme plus d'un an maintenant et depuis rien a signaler.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Aucune opinion sur CANDY
Donner votre opinion sur CANDY
En cours...