Notice CANDY AQUA1142D1

Forum CANDY AQUA1142D1

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANDY AQUA1142D1 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/02/2023
à 16:26
Tambour chaud et fumée
Avatar thumb
man84
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Petit soucis: à la fin du cycle de lavage à 30° aprés essorage , quand j'ai ouvert le hublot pour sortir le linge , il y avait de la fumée à l'intérieur et une odeur de caoutchouc ou plastique brulé....le tambour était chaud ...Pourtant la machine a fonctionné jusqu'à la fin du cycle ... Quelques temps auparavant il m'avait semblé que l'essorage était plus bruyant que d'habitude et que le tambour était plus dur à faire tourner avec la main ....Pourtant elle tournait bien et il n'y a pas l'air d'avoir de problème de moteur , de pompe ou programmateur ....????

Répondre
Réponse de Avatar1AdrianaC4351, le 23/02/2023 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je nai jamais eu ce probleme,desolee pour vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean22533562, le 23/02/2023 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je pense que vous devriez appeler le service après vente. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanfrancoisG6178, le 23/02/2023 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai pas eu ce problème avec mon lave-linge. Peut-être un problème des roulements du tambour? A voir avec un technicien de maintenance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gise13513226, le 23/02/2023 à 17:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Conseil changer la machine a laver

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeB2274, le 23/02/2023 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oulah, c'est le système qui permet d'équilibrer le tambour au moment de l'essorage qui est fichu. Du coup le tambour finit par cogner le reste des équipements de la machine. je ne suis pas certain que cela soit réparable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OlivierB7793, le 23/02/2023 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, à voir dans le temps mais là fumée et l odeur de plastique ne sont pas des signes positifs. Le Moteur peut être qui donne des signes de fatigue... ? Mais un SAV / une reparation semble plus que probable... bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur CANDY
Donner votre opinion sur CANDY
En cours...