Notice CANDY CCE4T618EW

Forum CANDY CCE4T618EW

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANDY CCE4T618EW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2024
à 00:09
Fait il des bruits bizarres ?
Avatar thumb
gelp15356764
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon frigo actuel wirlpool 2 ans a un vice de fabrication ! régulièrement le conduit qui amène l'air froid du congel vers le frigo "se bouche" !! nous sommes des centaines à subir le même souci (!!) . j'en ai assez de devoir tout transvaser, donner et donner encore car le frigo ne fait plus d'air froid ! j'ai suivi les conseils (je ne compte plus le nombre de fois) : débrancher, laisser partir le froid dans le fameux petit conduit qui se bouche, remettre en marche et trouver de nouveau (QUELQUES SEMAINE) le froid "normal" dans le frigo. je suis donc obligée de changer d'appareil car il n'est pas fiable, malgré le prix et le peu d'utilisation... il fait des bruits incroyables, des claquements etc, qui sont indiqués comme "normaux" quand on lit la notice A4 / quand on reçoit le frigo (!!!) Je souhaiterais savoir s'il y ce type d'inconvénient ? (je sais, que le souci au niveau rangement, c'est celui de l'espace bouteilles dans la porte, ils sont presque tous comme ça c'est sidérant pour des fabricants pro de frigo, mais encore des gains.. de gaz ou autre, allons savoir. Merci pour vos réponses éclairées et transparentes :)

Répondre
Réponse de Avatar1deni36251515, le 31/01/2024 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr désolé ns n avons pas s ce jour de problème. Par contre l association ufc que choisir peut vous aider à trouver une solution ou négociation face au fait que vous rencontriez ces soucis. Vous pouvez leur janvier votre problème et ils se changent du rester. Vous pouvez faire savoir à l entreprise en cause que vs faites cette démarche ça change souvent la donne. Par ailleurs certaines affaires sont présentées dans le mensuel que choisir donc ça dérange unnpeu... bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri26114165, le 31/01/2024 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, à part quelques bruits étranges, je n'ai, pour l'instant aucun soucis, sauf celui de la consommation d'énergie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani11366123, le 31/01/2024 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun problème avec ce frigo que j'ai depuis maintenant 3 ans. Très satisfaite de mon achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacj62113655, le 31/01/2024 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de soucis pour l'instant ni de bruits anormaux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nds.44141125, le 31/01/2024 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si je vous comprends bien, votre conduit amenant le froid en provenance du congélateur se glace. Concernant ce problème, vous avez soit : Un problème de réglage de température par une sonde défaillante, ainsi votre réfrigérateur produit plus de froid que demandé,Le réglage de votre thermostat n'est pas adapté,Un souci d'étanchéité au niveau de vos portes, laissant ainsi passer de l'air "chaud" (votre air ambiant). Le contact chaud froid engendre de la condensation, qui avec le froid produit par votre appareil, se met à givrer. Avec le temps cela produit de la glace. Pour ce qu'il s'agit du petit conduit d'évacuation "qui se bouche", un solution très simple s'offre à vous : versez délicatement un peu d'eau très très chaude dans le conduit. Rassurez vous, cette eau sera récupérée au niveau d'un bac récupérateur au pied de votre appareil, à l'arrière. N'en versez pas trop afin de ne pas faire déborder le bac. Dans le meilleur des cas je vous invite à vous rapprocher de votre SAV Darty. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANDY
Donner votre opinion sur CANDY
En cours...