Notice CANDY CD265

Forum CANDY CD265

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANDY CD265, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2015
à 23:16
D'où vient une fuite sous le lave-vaisselle ?
Avatar thumb
GLafon
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
D'où vient la fuite sous la partie avant du lave-vaisselle ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1doudouch13, le 05/07/2015 à 01:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Difficile a dire comme ça... Je pencherai pour le système d'évacuation des eaux... Auriez vous une photo??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doudouch13, le 05/07/2015 à 02:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ou peut être le joint de la porte qui serait deffectueux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GLafon, le 05/07/2015 à 15:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre réponse. La fuite n'est pas très importante (une flaque d'eau) et ne se situe pas au niveau de la porte mais un peu plus vers le centre de l'appareil : en fait quand on regarde l'appareil la flaque d'eau est à environ 20 cm du devant légèrement excentrée vers la droite. C'est de l'eau claire. J'ai soulevé le lave vaisselle et ai constaté qu'à ce niveau il y avait une espèce de petit carter gris en plastique. C'était mouillé tout autour et je pensais que cela venait de là et ai mis du chatterton mais la fuite continue ... donc il est possible que l'eau ait ruisselé le long de ce carter en plastique.
Voilà ! si vous avez des idées sur l'origine de cet écoulement, cela m'intéresse et je vous renouvelle mes remerciements.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur CANDY
Donner votre opinion sur CANDY
En cours...