Notice CANDY CDP6292

Forum CANDY CDP6292

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANDY CDP6292, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2020
à 16:37
Arrêt après départ et programme qui clignote et sonne
Avatar thumb
Nico
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
59

Bonjour, mon lave-vaisselle démarre sur tout les programmes (la carte de puissance et commande a été vérifiée par un professionnel) l'eau arrive au lave-vaisselle et après une ou deux minutes le lave-vaisselle s'arrête, le voyant de programme clignote et un signal sonore retentit aucune poursuite du programme et la cuve est sèche. Avez-vous une idée de la panne merci nicolas

Répondre
Réponse de Avatar1EricC4922, le 18/11/2020 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonsoir, j'ai eu ce genre de problème avec un autre modèle et la cause était un auto syphon car le tube d'évacuation d'eau avait été trop enfoncé, d'où l'arrêt et la mise en anomalie du produit . Pour info, je possède le même lave vaisselle et le mien lave très mal et ne sèche pas ou peu... donc en cas de panne importante je n'aurai pas de regret à m'en séparer Bon courage Eric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HafidA9624, le 18/11/2020 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Verifier le filtre d'arrivée d'eau sinon cest la pompe D'évacuation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nico, le 18/11/2020 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci Eric je vais vérifier cela effectivement il n'es pas terrible ce lave Mêmes problèmes et mêmes conclusions c' Sa dernière chance. merci beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nico, le 18/11/2020 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Merci pour vos réponses je vais vérifier tout cela ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chry26342654, le 18/11/2020 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour. non jamais eu ce genre de panne, mais je viens de changer de lave vaisselle car au bout de 4 ans, ce lave vaisselle fonctionnais tout seule. En lançant le programme arriver d'eau qui ne se fessait plus et surtout impossible de l'arrêter alors que le moteur tournait . conclusion assez déçu aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1badou1954, le 18/11/2020 à 17:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

mon lave vaisselle avait 4 ans et meme probleme vu le prix d une reparation qui ne garantit pas la suite. j ai eu un probleme avec un faure et je l avais fait reparer.tout est electronique et moi mon candyn je l ai foutu a la benne car une fois vendu on vous laisse un peu tomber

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tj8323224416, le 18/11/2020 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C est le évacuation si les tuyaux et la pompe sont ok quand ça m est arrivée j remplis l avec de l' eau chaude et un produit de débouchage laissez agir une heure et remettre un programme en ce qui me concerne ça a marché a priori des résidus graisseux bloqué l évacuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NardinboumlikB5789, le 18/11/2020 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonsoir, A mon avis, c'est la pompe qui est bouchée. Cela m'est arrivé avec une étiquette en plastique qui l'avait bouchée. Nous n'avons toujours pas compris comment elle avait pu passer malgré le filtre. Il a fallu démonter la pompe sous la machine. Plus de problème depuis. J'espère que cela vous aidera.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 26/11/2020 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
11

Bonjour, combien de fois le signal sonore retentit ? il doit y avoir un séquence et un petit temps d'arrêt puis ça recommence le nombre de fois que ça sonne indique la panne. Le nombre de fois peut aller jusqu'à 15 ensuite il y a 1 sec d'arrêt etc.
Je vous invite à contacter le service après-vente pour un diagnostique complet.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nico, le 07/12/2020 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, finalement les techniciens Darty sont intervenus chez moi ils ont changé le pressiostat dans un premier temps puis comme rien n'était résolu ils ont changé le débitmètre. J'ai fait un essai concluant pour l'instant. Merci à tous de vos réponses Nico

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NardinboumlikB5789, le 08/12/2020 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai encore un problème avec lui, il ne finit pas tout à fait son programme. Je ne recommande pas ce lave vaisselle et n'achèterai plus la marque Candy !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur CANDY
Donner votre opinion sur CANDY
En cours...