Notice CANDY CS14102D3

Forum CANDY CS14102D3

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANDY CS14102D3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2017
à 01:21
Votre avis urgent !
Avatar thumb
dktv15893538
10 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour maman de 5 enfants, je fais entre 2 à 4 machines par jour selon les incidents
je recherche une machine à forte capacité avec un tres grand tambour pouvant contenir couettes de 1 et 2 personnes avec des cycles qui ne durent pas 3h sinon je passe mes journees à faire des machines, j'ai passé 2 semaines de recherches tres intensives et j'ai acheté une machine 1400tr 9kg, programme nuit, court ...... sauf que l'arnaque c'est que le programme nuit dur de tres nombreuses heures car il commence à laver puis laisse tremper votre linge toute la nuit dans l'eau la machine dort (c'est du grand n'importe quoi!!) et 2 prgrammes seulement essor a 1400tr mais ca dure des heures, la plus part des programmes courts, eco tourne entre 600 et 800tr, c'est une aberation !
mes questions sont :
- la machine peut elle accueillir des couettes de 1 et 2 personnes ?
- quelles sont les durées des programmes court, ainsi que leur capacité d'essorage (tours minute)
- le bruit est il dérangeant pour les voisins la nuit dans un HLM ?
- avez vous deja eu recourt au SAV pour cet appareil ? je souhaiterai etre informé sur la démarche et votre satisfaction, le temps de réparation ... etc
- et enfin, pour ceux qu'ils l'utilisent depuis plusieurs mois/années, pourriez vous me faire part de votre avis/satisfaction/mecontentement ...

en vous remerciant pour votre reponse-

Répondre
Réponse de Avatar1vero54511656, le 09/03/2017 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Non pas possible de mettre couette 2 personnes.
Couette d'1 personne si elle n'est pas trop épaisse.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1omar66226155, le 09/03/2017 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Si vous habiter dans un immeuble ou même dans une maison mitoyenne cette machine ne vous conviendra pas. Moi je l ai acheté on toute connaissance du bruit au elle fait car je suis dans une maison individuelle et la machine est placée au sous sol mais le bruit est insupportabe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1auro41462334, le 09/03/2017 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Il y a pleins de programmes plus ou moins rapides (dont 1 ou vous choisissez le tps 14/30/44min).
1 couette peut rentrer 2 je ne pense pas.
Essorage jusqu'a 1400 tours.
Pas très bruyante je trouve et ne bip pas à la fin du lavage.
Tt estt réglable (température Essorage et tps)6

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soph13553413, le 09/03/2017 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ce lave linge est top.
10 kg
Il a des programmes courts 14 minutes à 1 heure.
Pour le quotidien je n'utilise que le programme 1 heure et c'est parfait,
En revanche, il est dans mon sous sol donc je ne sais pas s'il 'essorage est bruyant,-

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jose31346155, le 09/03/2017 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

À éviter !!
Machine très bruyante c'est le moins que l'on puisse dire !!!
Je vous la déconseille !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jose31346155, le 09/03/2017 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

À éviter !!
Machine très bruyante c'est le moins que l'on puisse dire !!!
Je vous la déconseille !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c.al61135312, le 09/03/2017 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr, également mère de famille nombreuse, j'apprécie cette machine pour ses programmes courts (mais le linge est mal essoré) et moyens. Mais effectivement, elle est bruyante (j'habite également en maison individuelle.) Une couette 2 personnes ne passerait pas je pense. Mais les couettes taille enfant sans problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cami46632262, le 09/03/2017 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Machine assez bruyante (heureusement elle est au sous-sol) donc je ne préconise pas le lavage de nuit en immeuble. Sinon plusieurs programmes courts (59 minutes, 44 minutes, 30 minutes et 14 minutes). Seul le programme 59 minutes essore à 1400 tours les autres à 1000 tours max (et température à 40 max). Le tambour est assez grand mais je n'ai pas encore essayé de mettre une couette 2 personnes, je ne sais si ça rentre. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NoyerJ2775, le 09/03/2017 à 21:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
10kg mais tambour petit, donc impossible de mettre une couette 2 personnes... Très bruyante. Programmes courts mais pas optimum coté essorage, et pour les programmes longs, les indications de temps ne sont pas fiables du tout. Ex pg bébé avec un prélavage et qui est censé ne pas durer 3 h (ce qui est le temps des progarmmes coton), mais 2h15, et on se retrouve en fait avec un programme qui dure plus de 3 heures... Bref, perso, si j'avais eu les moyens d'acheter plus cher, je l'aurais fait... quant à la programmation via son smartphone, c'est l'arnaque complete vu tout ce qu'il y a a renseigner : autant dire que ce sont nos informations plus que le service qui interesse Candy. Bref... bon courage pour la recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1quen34561125, le 13/03/2017 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis ravi de ma machine, effectivement elle peut prendre des couettes de 1 et 2 personnes, plusieurs programmes sont possible vous pouvez choisir la température et le nombre de tours essorage que vous désirez. elle pèse le linge donc économie d'eau. j'ai pas encore testé toutes les fonctions, mais je l'adore cette machine, le seul petit bémol serait qu'elle fait un peu de bruit mais rien d'inquiétant.
Mon ancienne candy ma durée 20 ans donc je pense que c'est une bonne marque.
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANDY
Donner votre opinion sur CANDY
En cours...