Forum CANDY CSTSG26TMVE/1-47

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANDY CSTSG26TMVE/1-47, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CANDY CSTSG26TMVE/1-47 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2023
à 17:00
Est elle vraiment connecté
Avatar thumb
clyd15111099
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourEt que signifie connecterMerci

Répondre
Réponse de Avatar1vbri33223613, le 22/09/2023 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il y a une appli pour Android pour programmer la machine. Je ne l'ai pas encore essayé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clem46523155, le 23/09/2023 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour, D'après le manuel, il est possible de faire fonctionner la machine depuis un smartphone et de faire des statistiques. Comme il est plus rapide d'utiliser les fonctions sur la machine et que le départ différé fonctionne, je ne l'ai pas testé. Mais si un jour l'appli va chercher le linge, le charge dans la machine, met la lessive et ferme le couvercle, je l'utiliserai.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vbri33223613, le 24/09/2023 à 22:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma réponse a été amputée par la modération... La programmation est opaque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ph.a66455465, le 25/09/2023 à 17:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

L'appareil ne peut être connecté que via NFC. CA apporte des programmes supplémentaires. Ca ne permet pas d'avoir des alertes de fin ou des suivis de conso, démarrage à distance, .... Attention, il faut un modèle de téléphone récent et équipé NFC. L'appli est très mal coté sur le play Googlé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ph.a66455465, le 27/09/2023 à 12:56
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

La connexion se fait en nfc (le téléphone doit être posé sur la machine. et ne permet que de choisir un programme additionnel.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANDY
Donner votre opinion sur CANDY
En cours...