Notice CANDY CTL 1040

Forum CANDY CTL 1040

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANDY CTL 1040, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2016
à 18:50
Panne lave linge candy proxima ctl 1040
Avatar thumb
mbreizh
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon lave linge CANDY proxima CTL 1040 s'allume, commence à prendre l'eau puis fait disjoncter le compteur, j'ai débrancher les pièces une à une et quand j'ai fait celle du moteur le compteur ne disjonctais plus, j'ai changer les charbons puis j'ai voulu la remettre en marche mais elle me refait encore la même chose. Pouvez-vous m(aider ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1louis2602, le 21/08/2016 à 23:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

un moteur dont le bobinage a fondu, ou est mort, créé un courtcicuit et fait sauter effectivement les fusibles (grosse monté en intensité) probablement votre cas. il existe encore des artisans dont le metier est de refaire les bobinages des moteurs electrique. posez leur la question pour votre probleme...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mbreizh, le 22/08/2016 à 08:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Louis2602, merci beaucoup de votre aide, je sais maintenant vers quoi m'orienter, bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur CANDY
Donner votre opinion sur CANDY
En cours...