Notice CANDY CTY 12

Forum CANDY CTY 12

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANDY CTY 12, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2013
à 10:19
En panne
Avatar thumb
cristal17
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ma machine a cessé de fonctionner hier soir d un seul coup. elle n' a pas évacuer toute l' eau qui il y avait et elle s est éteinte toute seule. ce matin j ai fini de vider l eau et j ai nettoyer le filtre ou il y avait des saletés autour. j ai rebrancher mais elle ne veut pas se rallumer. Y a t il quelqu un qui pourrait me dire d ou vient le problème et qu est ce que je peux faire?
merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar0stanoj, le 23/09/2013 à 20:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir jai eu la meme panne filtre antiparasite ca coute 15 euros et normalement ca repart

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cedrig1, le 23/09/2013 à 22:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Moi c une piece de2€ et une chaussette coincés dans le tuyau d'evacuation en dessous la machine. Suffit de coucher la machine, enlever le tuyau en caoutchouc et verifier qu'il n'y a rien dedans.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cristal17, le 24/09/2013 à 11:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci à vous 2 pour vos réponses. après recherche et lecture de la notice que j ai trouvé sur le site, c est le filtre qui avait une cochonnerie et une pièce de 5cts de coincés dedans. mon disjoncteur de la machine s est mis en sécurité et s est coupé. je l ai nettoyé, remis le disjoncteur en route, rebrancher la machine et c est reparti.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur CANDY
Donner votre opinion sur CANDY
En cours...