Notice CANDY FPP 647

Forum CANDY FPP 647

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANDY FPP 647, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2015
à 23:07
Disjonction de mon différentiel 30 ma après 20 minutes de chauffe
Avatar thumb
rmollet
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Systématiquement, après plusieurs minutes (environ 20 min) de chauffe de mon four, mon disjoncteur différentiel 30mA en tête de mon installation électrique disjoncte.
Je peux réenclencher le disjoncteur et relancer mon four dans la minute qui suit, mais quelques minutes (environ 5 min) après le différentiel déclenche de nouveau...

J'ai ouvert la carcasse four, je n'ai pas vue de fils dénudés ou des bornes mal connectés.
J'ai testé à l'ohmmètre la résistance terre/phase et terre neutre, mon ohmmètre indique une résistance "infinie".

A noter que quelques jours avant cette panne, le voyant orange (celui qui qui indique que le four a atteint la température) ne s'éteignait plus lorsque le four était éteint.
Une fois le four éteint, il faut donc indiquer une température supérieur à la température du four pour qu'il s'éteigne.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci

Richard

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur CANDY
Donner votre opinion sur CANDY
En cours...