Notice CANDY GC 1271D

Forum CANDY GC 1271D

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANDY GC 1271D, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/04/2015
à 11:10
La machine vibre trop
Avatar thumb
amqadri
8 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
la machine se déplace en marche
que faire?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1SandraF6270, le 28/04/2015 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma machine est calée avec des cales, à la longue elle bouge un peu, donc je l'a remet en place.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flor54554124, le 28/04/2015 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Elle doit être mal calée, il faudrait voir les pieds qui doivent se visser plus ou moins. Car chez moi, elle ne se déplace pas, par contre au début elle était mal calée et faisait beaucoup de bruit. Bonne journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elec34626652, le 28/04/2015 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas ce problème avec la mienne, posée sur du carrelage. Tu peux essayer de mettre un tapis en caoutchouc en dessous, ça amortira les vibrations de ta machine et l'empêchera de trop se déplacer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SophieT9707, le 28/04/2015 à 15:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Cela vas faire 1 an que je possède cette machine et je n'ai pas encore rencontrer de problème. Peut être un tapis anti-glisse, comme pour les gros appareils de sports, résoudrait votre problème.
En espérant vous avoir aidé, cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NathalieB5218, le 28/04/2015 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu ce problème lorsque je chargeais trop ma machine (par exemple avec draps et serviettes) car une fois mouillé ça devient trop lourd. J'ai ma machine depuis presque 3 ans donc j'ai un peu oublié mais il n'y aurai pas des vis à enlever pour libérer le tambour de la machine. Si tu n'as pas fais ça, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'elle bouge. J'espère que ton problème sera vite réglé parce que c'est une très bonne machine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ma.g31325643, le 28/04/2015 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de solution de mon côté mais j'ai observé la même chose depuis quelque temps qd je la mets sur programme à 90° et bien chargée...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MartineV4743, le 29/04/2015 à 00:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut être n'est elle pas bien positionnée à plat sur le sol ? Si oui peut être est il trop lisse . Je m'explique : la mienne est dans le garage sur un sol béton brut et ne se déplace pas ! Essayez de trouver si vous êtes sur un sol lisse un matériaux genre caoutchouc antidérapant peut être sera ce suffisant ! Tenez moi au courant et bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EricR5462, le 29/04/2015 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le SAV est intervenu pour se problème, il y a 3 emplacements du contre poids pour la machine. Le mien était placé au fond, donc la machine bougé régulièrement. Depuis qu'ils l'ont déplacé sur le cran du milieu, il arrive encore que la machine se déplace, mais cela arrive beaucoup moins souvent. La 3ème position ne doit pas être convenable, on s'approche trop de l'avant de la machine d'après le technicien. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur CANDY
Donner votre opinion sur CANDY
En cours...