Notice CANDY GS1282D3

Forum CANDY GS1282D3

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANDY GS1282D3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/06/2016
à 12:39
Candy gs1282d3
Avatar thumb
REGINOU1
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BONJOUR MACHINE NE MARCHE PAS PLEINE D EAU SALE, MERCI DE VOTRE AIDE

Répondre
Réponse de Avatar1auro62545624, le 26/06/2016 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifier si le filtre n'est pas sale

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LyndaI8605, le 26/06/2016 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je ne sais pas quoi vous répondre
J'ai eu ma machine il y'a de celà quelques mois, pour le moment, je n'ai aucun souci avec
Son seul incovénient jusque là, l'essorage maximum engendre des secousses en donc le déplacement de la machine.
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mp_j52624326, le 26/06/2016 à 15:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il vous faut vérifier votre filtre que se trouve à l'avant de votre machine.
Prenez une serpillière pour récupérer l'eau qui va s'écouler.
Nettoyer votre bac à produits. Et ensuite contacter le SAV si cela ne suffit pas.
Bon courage dans cette galère.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LouismichelG9987, le 26/06/2016 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

1 nettoyer le filtre. si non : 2 il est très vraisemblable que la pompe de vidange de la machine soit HS (hors service) avec les références de la machine commandez la pièce sur internet ou achetez-la chez un marchand de pièces détachées (adresses sur Google) couchez votre machine sur le flanc et changez la pièce. Manip très facile :=) vous trouverez également un schéma éclaté de votre machine sur internet mais je ne cois pas que vous en aurez besoin. bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dian45411334, le 26/06/2016 à 21:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je sais pas quoi vous répondre car je n'ai pas de soucis je l'ai depuis le mois de mars ....
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kond34152436, le 27/06/2016 à 00:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ça fait 1 an que j'ai cette machine. J'avais eu un problème d'essorage. Quand la machine n'essorait pas un technicien est passé et il a essayé la machine a essoré. Tout le conseil qu'il m'avait donné s'était de changer ma lessive parce que c'était une machine écolo et de 2 il faut mettre moins de vêtement dans la machine. Ey j'ai respecté tout à la lettre et depuis aucun sourcil jusqu'à maintenant.
Le conseil que je peux vous donner c'est d'avoir la lessive de bonne qualité et non le bon marché et de respecter la quantité de vêtement mise dans la machine.
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xbil43413653, le 27/06/2016 à 07:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Si votre machine a laver est en arrêt cuve pleine avec un message d erreur E03.C est probable ment un problème au niveau de la pompe de vidange C.est peut être quelque chose qui obstrue la pompe.Donc vidangé la, utilisant la trappe en bas a droite " attention a l' eau".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean56525243, le 27/06/2016 à 07:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sortie bouchée ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur CANDY
Donner votre opinion sur CANDY
En cours...