Notice CANDY GVW4538TC

Forum CANDY GVW4538TC

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANDY GVW4538TC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2015
à 20:28
Le séchage est il par sonde ou par minuterie ?
Avatar thumb
coal26655152
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,
Faut il choisir nous mémé le temps de séchage ou les programmes sont déjà définis ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ChristelleL5598, le 19/10/2015 à 23:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir en fait on peut faire les deux .on met le selecteur en mode sechage coton ou mixte la machine definit un programme mais on peut aussi choisir celui qui nous convient sur le clavier electronique. pour ma part je laisse faire la machine qui calcule le poids et le temps necessaire.par contre les programmes de séchage sont assez longs.


car sinon le linge n'est pas toujours sec. Par contre les programmede sechage sont assez longs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1monn42465356, le 20/10/2015 à 12:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

on ne peut pas définir le temps exact, mais choisir un mode proposé ( 6 modes je crois: pret a repasser pret a ranger , ... ou 30' , 60' 90')
le pret a ranger est le plus long et il faut sortir le linge pendant qu'il est encore chaud, sinon le repassage c'est pour vous!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran15236613, le 27/03/2016 à 21:34
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour. Peut on programmer d enchaîner lavage et séchage? Merci!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANDY
Donner votre opinion sur CANDY
En cours...