Notice CANDY HCS1210T3/1

Forum CANDY HCS1210T3/1

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANDY HCS1210T3/1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2024
à 10:35
Comment mettre le départ différé
Avatar thumb
Akochi873537
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté cette machine à laver pour le départ différé, je n'en ai pas eu besoin jusque là, est ce que vous pouvez m'indiquer la manip à faire pour la mettre en route avec plusieurs heures de décalage svp ? merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1rdec66121614, le 24/01/2024 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Touche rectangulaire "petite horloge" entre "options" et "température" s'affiche h00 - chaque appui ajoute 1 heures - donc si vous voulez que votre machine démarre dans 3 heures par exemple, appuyer jusqu'à h03

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi46551162, le 25/01/2024 à 09:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je m'en suis jamais servie...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rdec66121614, le 25/01/2024 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je complète ma réponse d'hier. Vous devez tout d'abord choisir, comme d'habitude, le programme souhaité, puis "Touche rectangulaire "petite horloge" entre "options" et "température" s'affiche h00 - chaque appui ajoute 1 heure - donc si vous voulez que votre machine démarre dans 3 heures par exemple, appuyer jusqu'à h03" Appuyez enfin sur "départ"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1audr11232555, le 27/01/2024 à 08:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous sélectionnez votre programme habituel, vous appuyez sur l'horloge, vous restez appuyé le temps d'heure que vous souhaitez et pour finir vous appuyez 3 seconde sur démarrer. Le lavage se déclenchera au bout de temps d'heures que vous avez choisi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANDY
Donner votre opinion sur CANDY
En cours...