Forum CANDY RPW5856BWMBCB-S

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANDY RPW5856BWMBCB-S, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CANDY RPW5856BWMBCB-S sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/12/2023
à 10:38
Fonction sèche-linge sans lavage
Avatar thumb
Janz
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment utiliser UNIQUEMENT la fonction sèche-linge de la machine ? Le linge ressort toujours humide, même en mettant au maximum la partie relative au séchage du linge lors de la programmation pour un lavage séchage. Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1laet33463262, le 03/12/2023 à 20:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Tournez la molette sur le symbole avec les fleurs vout allez tomber sur chaleur elever programme 3h50si vous souhaitez moins appuyer sur la touche le tee-shirt dessinée à côté de options appuyer 4 fois sa sera120mn 5 fois 90mn 6 fois 60mn 7 fois30mn

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier26223433, le 03/12/2023 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Pour ma part, j'utilise les 2 fonctions distinctement (lavage et séchage). Quand j'utilise le séchage, je me mets sur "Chaleur basse", la 3e fonction vers la gauche quand on part de la position "arrêt" et ça marche parfaitement. Ca dure pas mal de temps (2h30 environ), mais je la fait tourner la nuit. Et comme j'aime pas trop repasser, il y a une option, lors du séchage, sur les commandes qu'il y a au-dessus de la molette (le dernier sur la droite)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chlo24252212, le 04/12/2023 à 06:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi ça ne m'arrive que si je place 5kg de linge. Sinon il faut relancer un cycle de séchage seulement depuis l'application mobile ou avec la molette en mode high heat ou low..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANDY
Donner votre opinion sur CANDY
En cours...