Notice CANDYSOFT CDB485DN/1S

Forum CANDYSOFT CDB485DN/1S

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANDYSOFT CDB485DN/1S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2016
à 23:42
Peluche lors du sechage
Avatar thumb
erme26523521
13 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, comment faites vous pour ramasser toutes les peluches après un séchage? Y'a t'il un moyen fiable car à chaque lavage je retrouve les peluches sur mes vêtement
merci

Répondre
Réponse de Avatar1laur12331322, le 18/11/2016 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
J'ai exactement la même chose ce qui me pose un réel problème.
De plus j'ai le tambour qui fait un bruit ahurissant tel que j'ai l'impression que tout vas exploser.
Malheureusement je suis très déçu par cette machine ..
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BergermichelR7314, le 18/11/2016 à 09:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, désolé ma réponse ne va pas vous aider beaucoup. Je ne fais plus sécher mon linge dans la machine ou j'interromps le cycle avant la fin. Le pelluchage abime le linge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yass51323332, le 18/11/2016 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Déjà je ne sèche pas au maximum mais sur le mode "ceintre" (pas soleil). Ensuite, après chaque séchage, je prends une vieille chaussette et je frotte pour enlever les restes de peluches qui sont plus ou moins collées sur le caoutchouc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1else52544666, le 18/11/2016 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je n'ai pas non plus de solution miracle. Je passe un coup d'éponge dans la machine après chaque lavage... (ne pas oublier l'intérieur du caoutchouc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VanessaF3337, le 18/11/2016 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai l'impression que c'est un problème récurrent sur les lavantes séchantes. La seule solution c'est de passer un coup d'éponge sur le bord du trou du hublot après chaque sèchage et de lancer un tout petit cycle de rinçage à vide pour nettoyer. Cette étape évite que les peluches se trouvent sur la prochaine lessive

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari43443542, le 18/11/2016 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je suis très contente de cette machine qui répond à me souhaits.
Maintenant j'ai l'habitude de nettoyer après chaque machine l'intérieur sans oublier le caoutchouc gris à l'aide d'une éponge d'eau froide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VanessaA3284, le 18/11/2016 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Par chance, les peluches ne se déposent pas sur les vêtements mais sur le rebord du hublot (partie plastique). Un coup d'éponge enlève le plus gros.
Faute de programme "rinçage du tambour" après séchage (comme cela existe chez d'autres marques), je fais un lavage rapide 15 minutes qui nettoie le tambour !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BlanchardP2617, le 18/11/2016 à 13:31
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

J'ai eu ce problème une fois à cause d'un vêtement qui "pluchait" mais tout est rentré dans l'ordre aprè un petit nettoyage et je ne passe plus ce vêtement au sèche linge. Mais je ne sèche jamais au maximum
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1erme26523521, le 18/11/2016 à 18:38
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour vos réponses. En effet je nettoyais déjà la partie mais je vais essayer le lavage rapide avec une serviette qui pourrait récupérer les peluches

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarieheleneS7227, le 18/11/2016 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sèche pas mon linge entièrement. Pour le bruit il suffit d'ôter la plaque métallique au dessus de la machine. Elle est peu bruyante et très efficace. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VanessaA3284, le 19/11/2016 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je procède au nettoyage du tambour à VIDE quand je lance le programme rapide 15 minutes ! et le résultat est impeccable : plus de peluche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ElsieL8294, le 19/11/2016 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le grand joint en caoutchouc accroché la plupart des peluches. Après un séchage, je passe une éponge humide sur le joint et je récupère quasiment tout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guez41236324, le 20/11/2016 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne sèche que les serviettes de toilette et n'ai pas ce problème

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANDYSOFT
Donner votre opinion sur CANDYSOFT
En cours...