Notice CANON CanoScan 9000F Mark II

Forum CANON CanoScan 9000F Mark II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON CanoScan 9000F Mark II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2019
à 18:43
Copier un document
Avatar thumb
Gazolina
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour jen appuyant sur le bouto copie, il ne se passe rien merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1remy15624245, le 04/01/2019 à 08:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,s'agit-il d'une première utilisation du scanner alors bien vérifier que la suite logicielle est installée correctement ; ou s'agit-il d'une panne soudaine depuis longue date alors il pourrait s'agir d'une mise-à-jour de Windows dont un "driver" générique aurait pris la priorité sur le driver spécifique de Canon auquel cas il faudrait réinstaller la suite logicielle ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...