Notice CANON CanoScan 9000F Mark II

Forum CANON CanoScan 9000F Mark II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON CanoScan 9000F Mark II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2016
à 17:04
Mode d'emploi
Avatar thumb
Duoyerable
9 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment copier une photo? merci

Répondre
Réponse de Avatar1laja33154362, le 20/01/2016 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Scannage de documents papier, documents et photos

Le scannage d'originaux (modèles de papier, documents, copies de photo, etc.) va vite avec le CanoScan 9000F Mark II. Placez un ou plusieurs modèles originaux sur la plaque de verre et choisissez l'une des façons d'opération décrites ci-dessus. Démarrons le logiciel My Image Garden Canon et de naviguons l'analyse de l'élément de menu. Ici, les mêmes options d'analyse sont affichées tout comme avec l'utilitaire de numérisation Canon IJ.
Canon CanoScan 9000F Mark II Logiciel Canon CanoScan 9000F Mark II My Image Garden

Cliquez sur la photo pour commencer le processus de scannage et les images scannées seront en quelques secondes dans le centre de l'image qui agit comme un presse-papiers. Ces photos peuvent là aussi être visionnées en plus grand, si nécessaire, tournées en angle de 90° et même recadrées si la reconnaissance automatique de l'image ne fonctionne pas bien. Mais cela n'arrive presque jamais. Même lorsque les images sont placées très obliquement sur la surface de la CanoScan 9000F Mark II automatiquement, elles sont redressées et recadréees correctement.

Une fois que vous avez adapté les images selon votre propre désir, vous pouvez choisir les images qui doivent être stockées et cliquez sur le bouton enregistrer. Une petite fenêtre apparaît, dans laquelle le dossier cible et le format de fichier (jpg / tif / png / pdf) est spécifié. Avec enregister les paramètres sont confirmés Les images dans le presse-papiers du logiciel restent même après la sortie de My Image Garden obtenir et peuvent être stockées à nouveau dans un autre format ou l'emplacement. Nous vous recommandons d'effacer les photos du dépôt lorsque les images ont été déjà enregistrées, les images prennent le presse-papiers de stockage supplémentaire autrement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TARO49, le 20/01/2016 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour l'instant je ne peux répondre à votre question. Depuis l'acquisition de mon CanoScan
j'ai uniquement scanné que des diapos. Je l'ai d'ailleurs acheté surtout dans cette intention.
Pour l'instant pas de problème, mais cet appareil est tout de même un peu lent.
Cordialement
Taro 49

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1miss61314322, le 20/01/2016 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
je ne comprends pas votre question ? un scanner est fait pour copier des textes, des images, ou des photos
si vous avez le mode d'emploi de ce dernier il suffit de suivre les directives - il y a des logiciels avec ce scanner notamment Scanning Utility qui permet de choisir ce que vous voulez scanner
voici le lien du site de canon
http://www.canon.fr/scanners/flatbed-scanners/canoscan_9000f_markii/ avec l'aide en ligne
à+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil66365251, le 20/01/2016 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, déjà scanner la photo, puis lorsque vous avez la photo en fichier , vous pouvez lancer son impression sur votre imprimante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dele42562445, le 20/01/2016 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avec l'application Scangear du logiciel c'est assez simple. Il faut mettre la photo sur la vitre. Sélectionner la zone à scanner avec la fenêtre ajustable, choisir la définition et numériser. Ensuite vous pouvez corriger l'image si vous le souhaitez et imprimer sur papier photo avec les paramètres de votre choix. Il y a aussi la solution rapide qui consiste à appuyer sur le bouton pour la photocopier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GentyA4014, le 20/01/2016 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la question n'est pas suffisamment précise pour que je puisse y répondre. je suggère cependant d'appuyer sur le bouton de mise en marche du scanner, de cliquer sur le Quick menu du bureau, puis dans la fenêtre qui s'ouvre sur l'écran de l'ordi de cliquer en bas à gauche sur l'icone gris, enfin dans la fenêtre qui s'ouvre de cliquer sur "Numériser document" ou "Numériser photo" et de patienter jusqu'à ce qu'apparaisse dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre une miniature de la copie. cliquer dessus pour l'ouvrir et vérifier. Fermer toutes les fenêtres et retrouver la copie dans la rubrique Documents dans les fichiers intitulés IMG......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DurandG4474, le 20/01/2016 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'utilise U Scan Ytility et je suis les instructions

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KaidC3388, le 20/01/2016 à 22:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il suffit de mettre le pilote dans l'ordi, de brancher tout le bazar et de lire le mode d'emploi, On dit "scanner"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardM8785, le 21/01/2016 à 12:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ce scanner est super, Le logiciel fournit permet plein de possibilités. Pour les photos et les diapos aucun PB, la définition est excellente (paramétrable) On peut scanner plusieurs photos ou diapos en même temps et avoir autant de fichiers séparés un pour chaque photo. Pour copier, soit on imprime le fichier ainsi créé soit. Couplé à une excellente imprimante (de préférence canon sans multi fonction) l'opération se fait directement vers l'imprimante comme une multi fonction.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...