Notice CANON CanoScan 9000F Mark II

Forum CANON CanoScan 9000F Mark II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON CanoScan 9000F Mark II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2018
à 13:33
Non reconnaissance
Avatar thumb
tancrede
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
Je possède un scanner 9000F Mark II, il fonctionnait très bien sur mon ancien ordinateur mais depuis que j'ai changé en novembre dernier, impossible de l'utiliser. Mon ordinateur ne le reconnaît pas
merci

Répondre
Réponse de Avatar1didi33536142, le 24/11/2018 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous avez un problème avec votre nouveau pc, le scanner est bien reconnu avec un port USB 2.0 ou 3.0 sous Windows 10 et Linux .Ou faute à pas de chance il est tombé en panne.Veuillez vérifier sur me pc d'un ami. Cordialement Didier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean24114546, le 24/11/2018 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi aucun problème sous windows 10. Je l'utilise avec un logiciel sylverfast non gratuit (spécifique pour le 9000 mark 2) qui n'était pas fourni avec.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SimonA8427, le 24/11/2018 à 17:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,Il faut soit réinstaller le CD fourni avec le scanner, soit télécharger le logiciel sur le site de Cannon dont voici le lien :https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/canoscan_series/canoscan_9000f_markii.aspx?type=download&language=&os=WINDOWS%2010%20(64-bit)Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EmmanuelC6737, le 24/11/2018 à 17:45
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut réinstallé avec le CD fourni avec le scan, et vérifier que votre nouvel ordinateur est bien compatible, exemple si vous étiez sous windows 7 et que vous êtes maintenant sous une autre version, elle n'est pas forcément compatible, ce qui arrive souvent avec les changements de version. je ne peux vous en dire plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KaidC3388, le 24/11/2018 à 23:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il doit manquer le pilote de cet appareil dans le nouvel ordi. Il est possible de le télécharger depuis internet et ensuite il faut l'installer pour que le scanner fonctionne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guib42345251, le 25/11/2018 à 17:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas changé d'ordi mais quand je suis passé de Windows 8 à Windows 10 je n'ai pas rencontré de problème. Je n'ai pas de competence en informatique mais je pencherais pour un problème de pilote...Bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ReyssbrionF8897, le 25/11/2018 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Apparemment un problème de pilote. SI votre nouvel ordi est sous Windows 10, il est sensé reconnaitre automatiquement le scanner quand vous le branchez une fois l'ordi démarré.Si cela ne marche pas, vous pouvez aller sur le site du constructeur et télécharger le pilote pour W10 puis l'installer.Courage, cela devrait se résoudre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanmarieT7262, le 26/11/2018 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Prendre le CD d'installation fourni dans la boîte et réinstaller l'ensemble des drivers avant de le rebrancher.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...