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bonjour
Je possède un scanner 9000F Mark II, il fonctionnait très bien sur mon ancien ordinateur mais depuis que j'ai changé en novembre dernier, impossible de l'utiliser. Mon ordinateur ne le reconnaît pas
merci
Réponse de didi33536142, le 24/11/2018 à 15:50
Bonjour, vous avez un problème avec votre nouveau pc, le scanner est bien reconnu avec un port USB 2.0 ou 3.0 sous Windows 10 et Linux .Ou faute à pas de chance il est tombé en panne.Veuillez vérifier sur me pc d'un ami. Cordialement Didier
Envoyer un merci ?Réponse de jean24114546, le 24/11/2018 à 15:59
Pour moi aucun problème sous windows 10. Je l'utilise avec un logiciel sylverfast non gratuit (spécifique pour le 9000 mark 2) qui n'était pas fourni avec.
Envoyer un merci ?Réponse de SimonA8427, le 24/11/2018 à 17:23
Bonjour,Il faut soit réinstaller le CD fourni avec le scanner, soit télécharger le logiciel sur le site de Cannon dont voici le lien :https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/canoscan_series/canoscan_9000f_markii.aspx?type=download&language=&os=WINDOWS%2010%20(64-bit)Bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de EmmanuelC6737, le 24/11/2018 à 17:45
Il faut réinstallé avec le CD fourni avec le scan, et vérifier que votre nouvel ordinateur est bien compatible, exemple si vous étiez sous windows 7 et que vous êtes maintenant sous une autre version, elle n'est pas forcément compatible, ce qui arrive souvent avec les changements de version. je ne peux vous en dire plus.
Envoyer un merci ?Réponse de KaidC3388, le 24/11/2018 à 23:33
Il doit manquer le pilote de cet appareil dans le nouvel ordi. Il est possible de le télécharger depuis internet et ensuite il faut l'installer pour que le scanner fonctionne
Envoyer un merci ?Réponse de guib42345251, le 25/11/2018 à 17:02
Je n'ai pas changé d'ordi mais quand je suis passé de Windows 8 à Windows 10 je n'ai pas rencontré de problème. Je n'ai pas de competence en informatique mais je pencherais pour un problème de pilote...Bon courage!
Envoyer un merci ?Réponse de ReyssbrionF8897, le 25/11/2018 à 19:10
Apparemment un problème de pilote. SI votre nouvel ordi est sous Windows 10, il est sensé reconnaitre automatiquement le scanner quand vous le branchez une fois l'ordi démarré.Si cela ne marche pas, vous pouvez aller sur le site du constructeur et télécharger le pilote pour W10 puis l'installer.Courage, cela devrait se résoudre.
Envoyer un merci ?Réponse de JeanmarieT7262, le 26/11/2018 à 11:22
Prendre le CD d'installation fourni dans la boîte et réinstaller l'ensemble des drivers avant de le rebrancher.
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