Notice CANON CanoScan LiDE 210

Forum CANON CanoScan LiDE 210

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON CanoScan LiDE 210, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2015
à 07:52
Ecran noir
Avatar thumb
Mary Andernack
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Mon scaner ne fonctionne plus, cela faisait un moment que j'obtenais une page noir au lieu de mon document. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0SergeG1638, le 24/08/2015 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, le mien est capricieux. Il faut scanner plusieurs fois un même document car une fois la moitié est noire, l'autre fois c'est tout noir etc...il faudrait savoir si c'est au niveau du hard (le matériel) ou du soft (logiciel). Espérant avoir une réponse de quelqu'un de compétent.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...