Notice CANON CanoScan LiDE 210

Forum CANON CanoScan LiDE 210

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON CanoScan LiDE 210, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2014
à 11:30
Scanner lide 210 canon
Avatar thumb
MiGiGo
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je cherche la meilleure méthode pour scanner des articles et les numériser, merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar0SLATER, le 30/12/2014 à 13:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Réponse de Avatar0Baudet, le 30/12/2014 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bah je mets mon document et je regarde les différents programmes. Il y un programme automatique. Après j' enregistre le doc Il est numérisé automatiquement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RollandC52821, le 30/12/2014 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut , bien pour des documents fixes (feuille par feuille) dans ce cas ce scanner prend un minimun de place (pied permetant de le psitionne sur la tranche de celui-ci ) - Si c'est pour photocopier des articles dans des revues ou livres , cela ne sera pas top (pas prevu pour ce types de doc ), il n'y as pas d'epaisseur reglables au niveau du couvercle du scanner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BAGNOST, le 30/12/2014 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Depuis l'achat de ce scanner, j'en suis très satisfait et il remplit très bien sa fonction. J'ai scanné pas mal de documents pour les archiver, une fois numérisés. C'est vraiment très pratique. Vous pouvez l'acheter en toute confiance. Pour les documents grand format, c'est moins pratique évidemment car il faut les partager en autant de parties en 21x29,7 que nécessaires.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GITZINGER, le 30/12/2014 à 23:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je me sert du traitement de texte WORD 2007 de la manière suivante:_Ouvrir Word_Après avoir placé le document dans le scanner, appuyer sur les touches CTRL+S_le document est scanné selon vos options_le document s'insère directement sur la page

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquesD55410, le 03/01/2015 à 13:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Scannez donc automatiquement !
Ainsi, pas de surprise !....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...