Notice CANON Digital Ixus 870 IS

Forum CANON Digital Ixus 870 IS

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Digital Ixus 870 IS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/06/2014
à 09:45
Je n'arrive plus à faire les bons réglages et mes photos sont souvent floues.
Avatar thumb
clodenimes
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Ayant égaré la notice d'utilisation de mon appareil photo Canon digital IXUS 870 IS j'aimerais bien l'obtenir afin de voir si je peux retrouver les différents réglages à effectuer pour obtenir des photos correctes car depuis quelque temps mes photos sont floues ! et je je peux pratiquement pas prendre de photo la nuit , merci de votre aide. CLo

Répondre
Réponse de Avatar1isarire, le 03/07/2014 à 03:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Vous pouvez retrouver la notice pour votre appareil photo canon digital IXUS 870 IS ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/CANON/Digital-Ixus-870-IS/27738. le site est gratuit tout le temps.
dans la recherche de marque ou produit , vous mettez "canon IXUS 870 IS" et vous validez sur la loupe.
ensuite la page émise, vous faites dérouler la page jusqu'à la rubrique "document disponible sur votre produit", il y a juste au dessous "NOTICE-DOCUMENTS" cliqué dessus ,
cela ouvre une fenêtre où il s'affiche le document en PDF du manuel d'utilisation de l'appareil photo, cliqué dessus et ensuite vous pourrez le télécharger en cliquant en haut à droit du document le sigle d'une flèche dirigé vers le bas à droite du sigle de l'imprimante.
bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clodenimes, le 03/07/2014 à 09:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, un grand merci pour vos renseignements ! Je viens de télécharger cette notice et je vais pouvoir faire tous les réglages nécessaires. Merci encore, bien cordialement. Clo

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...