Notice CANON EOS 1100D

Forum CANON EOS 1100D

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON EOS 1100D, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2014
à 18:37
Prise de video canon eos 1100d
Avatar thumb
Sveti7
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour!Je n'est plus le son quand je fais vidéo.Que faire?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1moraled, le 25/03/2014 à 19:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Sans plus de détails c'est pas facile de faire un diagnostique, mais vérifie que tu ne bouches
pas le micro avec tes doigts.
Le micro est placé sur le devant de l'appareil juste au dessus du logo "EOS 1100D".
La, il y a quatre petits trous et avec la main gauche on les bouche facilement sans faire express.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sveti7, le 25/03/2014 à 20:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, non j ai pense a ça probablement j ai coupe son Comment on peux réactiver le son de vidéo? Sur tout notice écrit que le règlement automatique Mais probablement on peut réactiver le son. ? D avance je vous remercie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moraled, le 26/03/2014 à 08:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En mode video, touche "menu", dans le 2eme menu tu as "enr. son", mets le sur "activé".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Abuelo57, le 26/03/2014 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Lorsque l'enregistrement du son est réglé sur (activé), le son est enregistré en mono par le microphone intégré le l'appareil.

Pour activer le son : en mode vidéo, appuyer sur menu et chercher (avec la flèche droite) le 2ème menu, descendre sur son et activer le son.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
242 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...