Notice CANON EOS 600D

Forum CANON EOS 600D

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON EOS 600D, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2013
à 04:27
Comment figer une cascade ou un cours d eau, des chutes de neige
Avatar thumb
AuducAlain
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, amateur, mais passionné, sur mes temps de repos, de retour de nouvelle calédonie, muté en Corrèze du Nord, pourriez vous m indiquer comment figer l eau d'une cascade, des chutes de neige etc, puis me dire comment augmenter la luminosité à la tombée de la nuit pour ^prendre des animaux sauvages en course, merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1ilecallot, le 25/01/2013 à 22:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Moi aussi amateur et passionné. Pour l'eau, il faut passer augmenter la vitesse d'obturation le plus possible (1/500 et même plus) en mode priorité à la vitesse. Les animaux à la tombée de la nuit c'est un peu plus compliqué. Toujours en mode vitesse élevée (pour figer le mouvement) vous devez augmenté les ISO au moins à 800 et même plus lorsque la lumière est très faible. Seulement en faisant cela vous aurez du bruit sur les photos (appelé aussi grain du temps des pellicules argentiques)
Voila, j’espère vous avoir un peu aidé, avec mes modestes connaissances. Bonnes photos dans le Limousin (très belle région !!)

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...