Notice CANON EOS 600D

Forum CANON EOS 600D

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON EOS 600D, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/10/2013
à 23:49
Demande de mode d'emploi
Avatar thumb
Ginetteclub
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Pourquoi je n'ai pas trouvé de mode d'emploi en français dans la boîte de l'appareil ?,,,, j'aimerai m'en procurer un exemplaire. Je peux le télécharger mais je préfère avoir le manuel....
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1bermich67, le 30/10/2013 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le SAV de la maison Canon est déplorable ! J'en ais fait l'expérience c'est pourquoi j'ai tout de suite revendu mon D600 qui m'a été expédié avec un mode d'emploi en Japonais ! Canon Paris n'est même pas courtois ! A ce prix là on pourrait offrir un manuel en français... Je le trouve de toute façon trop compliqué, lourd, encombrant et trop cher pour un made in Corée du Nord !! J'ai acheté un Pentax VS 20 dont je suis très satisfait par ses performances, sa petite taille discrète et son prix plus avantageux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christophe95160, le 30/10/2013 à 11:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
vous pouvez le trouver en PDF et l imprimer
avoir la notice original me parait compliquer a part en consultant le SAV canon mais ils sont capable de vous le facturer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ginetteclub, le 30/10/2013 à 23:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. Je vais télécharger la notice même si cela ne remplace pas un bon manuel .......

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...