Notice CANON EOS 60D

Forum CANON EOS 60D

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON EOS 60D, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2016
à 18:38
Grip
Avatar thumb
noixdereve
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je viens à vous jai un canon 60d et je voudrais acheter un grip et j 'aimerai savoir si il faut forcément prendre un grip canon (qui est cher) ou un grip d'une autre marque et idem pour les batteries merci d'avance pour vos réponse

Répondre
Réponse de Avatar0SébastienD5010, le 25/09/2016 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je préfère tous prendre de la marque canon au moin je suis sûr de la qualité du produit.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancineF9536, le 25/09/2016 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je conseille batterie et grip Canon , j'ai eu une mauvaise surprise avec une batterie soit disant compatible qui n'a jamais fonctionné

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flipper3845, le 26/09/2016 à 12:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai une compatible qui fonctionne mais j'en ai acheté une autre qui fonctionnait de manière aléatoire. A moins de pouvoir tester avant d'acheter, je recommanderais un grip Canon. J'ai les EOS 6D, 60D, 5D et 50D, tous avec grips, dont 3 Canon qui fonctionne sans problème.
Donc la réponse est: ne PAS acheter du compatible sans tester à fond et acheter Canon si l'appareil EOS est haut de gamme..
Bonne photos!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...