Notice CANON EOS 60D

Forum CANON EOS 60D

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON EOS 60D, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/10/2012
à 22:39
Incompatibilité mac osx 10.7.5 avec le logiciel canon eos utility fourni par canon
Avatar thumb
surrendezvous
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

La mise à jour 2.11.4 de EOS Utility ne fonctionne pas avec le système mac OS X.7.5 (et probablement 10.8).
Une version 2.12.0 de ce logiciel EOS utility Canon est disponible sur le site CANON USA depuis quelques jours alors qu'elle n'est pas renseignée sur le site Canon Belgique. Après téléchargement, ce programme fonctionne parfaitement pour le chargement d'images par câble usb et pour la commande prise de vue à distance sur mon Mac.

Répondre
Réponse de Avatar1surrendezvous, le 14/10/2012 à 22:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai oublié de renseigner l'adresse ...
http://www.usa.canon.com/cusa/support/consumer/eos_slr_camera_systems/eos_digital_slr_cameras/eos_60d#DriversAndSoftware

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Crazy-Photo, le 18/10/2012 à 12:28
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Je suis sous win SP 3 et Win 7 et avec le CD Canon EOS Solution Disk v24.1 qui comporte EOS Utility 2;10, je n'ai pas rencontré votre problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Toubii, le 21/10/2012 à 01:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@Crazy-Photo

surrendezvous avertissait d'un soucis du logiciel sur la plateforme Mac OS X 10.7.5, système qui équipe les ordinateurs Apple. À aucun moment il faisait référence à la plateforme Windows. Il serait bien d'intervenir en restant en rapport avec le sujet.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...