Notice CANON Fax-B820

Forum CANON Fax-B820

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Fax-B820, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2012
à 17:35
Notice en français du canon fax b820
Avatar thumb
pascalou65
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Nouveau venu dans votre groupe, je suis à la recherche de la version française du mode d'emploi du fax CANON B820 si possible en version gratuite PDF.
Merci à vous pour votre aide.
Cordialement.
[Note de Sophie, support Apreslachat : une notice en anglais est disponible dans l'onglet "notice" mais si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1cesca, le 04/01/2012 à 21:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

MALHEUREUSEMENT JE L'AI AUSSI EN ANGLAIS, LANGUE QUE JE CONNAIS PARFAITEMENT CESCA

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bkide, le 04/01/2012 à 22:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je l'ai moi ausi chercher deseperement mais ça n'existe pas. J'ai fais traduire par une copine prof d'anglais les grandes lignes qui pouvait mettre utiles. Systeme d quoi. Bon courage,bonne année nathalie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascalou65, le 05/01/2012 à 18:42
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir,
Merci à tous pour vos réponses. Mon anglais n'étant pas parfait, j'ai fini par trouver la solution à mon problème en utilisant tout simplement le traducteur google, un peu fastidieux pour un volume de 100 pages mais rapide et efficace tout de même...
Bonne soirée à tous et à très bientôt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...