Forum CANON G2501

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON G2501, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CANON G2501 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2022
à 11:58
Imprimante canon n'imprime plus le noir
Avatar thumb
miFRA
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

l'imprimante canon g2501 que j'ai acheté il y a 3 mois n'imprime plus en noir. Je ne peux pas appliquer les procédures de nettoyage car le voyant à utiliser ne s'éclaire pas.

Répondre
Réponse de Avatar1veg762246153, le 25/03/2022 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Question idiote, et je suppose que vous avez déjà vérifié, est-ce qu'il reste de l'encre ? Pas seulement de l'encre noire mais de couleur ? Sinon, votre imprimante doit être sous garantie, il faudrait la retourner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lion64653663, le 25/03/2022 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le plus simple d'abord est de réinitialiser l'imprimante, il faut carrémment la débrancher et la rebrancher au bout de quelques minutes. Si insuffisant il vaudrait mieux réinstalller le logiciel. 1/ désinstaller le logiciel en passant par le panneau de configuration .2/ réinstaller à l'aide du CD fourni. L'avantage de cette procédure, est qu'à l'issue, l'imprimante va imprimer une page test, qui vous indiquera le bon fonctionnement ou pas. Au sujet des niveaux d'encre, effectivement la plupart des imprimantes ne fonctionne plus si une seule couleur est vide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jere33161145, le 25/03/2022 à 22:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai la même imprimante et la même problématique vient de se produire pour la mienne!… oui que faire?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1miFRA, le 29/03/2022 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci de vos réponses. Les réservoirs sont aux 2/3 pleins. J'ai téléphoné au service SAV de Darty qui ma conseillé de ramener l'imprimante au magasin, ce que j'ai fait vendredi. Ils l'ont pris en charge, je suis en attente d'une réponse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...