Forum CANON G2501

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON G2501, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CANON G2501 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/07/2023
à 11:42
Panne imprimante g2501
Avatar thumb
dani12442614
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourmon imprimante canon g2501 après 2 ans et 6 mois de bon fonctionnement a cessé d'imprimer avec code erreur 5B00 Est ce réparable ? coût imprimante 200 euros Est ce de l'obsolescence programmée?merci

Répondre
Réponse de Avatar1avne14364616, le 24/07/2023 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour elle m'a fait le même problème j'ai pas cherché je l'ai jeter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera15556435, le 24/07/2023 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il y a un tuto dans « informatique-imprimante » très intéressant . Le plus simple pour faire un nettoyage et d'aller ds Panneau de configuration à Matériel et Audio è Périphérique et Imprimante à Canon G2000 à Afficher les proprietés de l'imprimante à Entretien et choisir le type de nettoyage. Ds le panneau de config on peut aussi imposer niveaux de gris uniquementà afficher les propriétés de l'imprimante è Avancé à Impression par défaut à niveau de gris NB : « panneau de config » se trouve ds ascenseur à gauche colonne « Accès rapide, Bureau…»

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rena54142251, le 24/07/2023 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La démarche à suivre lorsque que le code d'erreur 5B00 s'affiche, est de vous rendre dans le centre de service autorisé Canon le plus proche de chez vous afin que le compteur de votre imprimante puisse être remis à zéro et que votre kit d'éponges soit remplacé par un technicien. Si toutefois vous voyez que le test des buses n'est pas 100 i il est possible qu'une tête d'impression ou les deux têtes d'impression doivent être remplacé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gjra23111263, le 24/07/2023 à 13:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Canon .fr donne l'instruction suivante pour le code d'erreur 5B00. 5B00 - Les voyants orange et vert clignotent 7 fois Description Une erreur de service est survenue. Résolution Mettez la machine hors tension et débranchez le cordon d'alimentation secteur de l'alimentation.Rebranchez la machine, puis remettez-la sous tension.REMARQUE : si vous débranchez la fiche d'alimentation, toutes les télécopies stockées dans la mémoire de la machine seront supprimées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gome61412315, le 24/07/2023 à 17:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, malheureusement j'ai eu le même problème, imprimante à la poubelle. LDLC incapable de réparer. Une fois démonté tuyau d'encre, impossible d'éviter les prises d'air, du coup le jet ne fonctionne pas correctement. J'ai payé pour rien et lassé j'ai fini par renoncer et acheté un HP Lazer. Ces imprimantes ne sont pas faites pour durer. Comment vous dites obsolescence programmé pour juste tenir les deux ans de garantie. C'est un scandale

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toff34461465, le 24/07/2023 à 23:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai réussi à la réinitialiser... J'ai trouvé un marché à suivre et bataillé pendant 1h depuis j'ai fais plus de 1000 impressions... Je ne me souviens plus de la manipulation mais elle est sur internet...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jere33161145, le 24/07/2023 à 23:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, idem de même de mon côté! Ça fait chère la copie et pour la planète et le portefeuille….

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lion64653663, le 25/07/2023 à 17:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour d'après la notice utilisation il s'agit du témoin alarme, qui doit apparemment clignoter 7 fois malheureusement d'après ce code 5B00 la conduite à tenir est de contacter le centre canon pour réparation , apparemment on ne peut pas se dépanner seul ,cordialement Lionel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...