Notice CANON IXUS 275 HS

Forum CANON IXUS 275 HS

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON IXUS 275 HS , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2016
à 22:40
Canon ixus 275hs
Avatar thumb
marie1553
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment enregistrer en wifi sur l ordinateur? merci

Répondre
Réponse de Avatar1chri25361662, le 27/07/2016 à 23:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai acheté cet appareil photo pour ma mère qui ne se sert pas du wifi pour enregistrer mais de la carte SD donc je ne peux pas vous répondre. Cependant je lui ai téléchargé le mode d'emploi depuis le site de Canon. Ci-dessous le lien :
http://gdlp01.c-wss.com/gds/4/0300018534/01/IXUS_275HS_Camera_User_Guide_FR.pdf
Voir à partir de la page 97
En espérant vous avoir un peu aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich44125542, le 28/07/2016 à 01:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir

J étais justement entrain de chercher comment connecter en wifi l app photo avec mon ordi !
Je n arrive pas à trouver pour l instant !
Si qq1 d autre peut nous aider...
Avec le smartphone pas de problème en installant l appli canon connect. Ça fonctione TB.
Sinon la dernière fois j ai sorti ma carte SD et je l ai branchée dans mon ordi pour transférer les photos.
Cordialement.
Stéphanie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dma.61362151, le 28/07/2016 à 07:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
il faut installer image transfer Utility sur l'ordinateur, et configurer l réseau wifi sur l'appareil photo avec nom du réseau et mot de passe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j.gu25261634, le 28/07/2016 à 14:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous devez tout d'abord récupérer l'application "Canon caméra connection". Une fois l'application chargée, vous devez 1) ouvrir votre Canon, appuyer sur le bouton wifi et parallèlement changer sur votre ordi dans la partie "réglages" l'adresee wifi pour que ce dernier reconnaisse votre appareil photo. 2) revenir sur l'icône application Canon et visualiser puis cocher les photos que vous voulez charger. Voilà c'est tout simple.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mira12436655, le 28/07/2016 à 17:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Vous pouvez tout simplement brancher un câble USB reliant PC et app. photo et transférer les images. La prise usb étant sous le volet en plastique, à la fixation de la dragonne.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...