Notice CANON Imprimante photo SELPHY CP1500

Forum CANON Imprimante photo SELPHY CP1500

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Imprimante photo SELPHY CP1500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/04/2024
à 21:59
Saturation bleu à l'impression
Avatar thumb
Guims
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un gros problème sur le bleu lors de mes impressions. Les photos sortent très saturées ce qui ne rend absolument pas naturel. J'ai essayé de réduire la saturation de la photo avant de l'imprimer mais cela ne règle pas le problème. Quelqu'un saurait-il ce qu'il se passe ? Ou encore mieux quelqu'un saurait-il comment faire pour que les couleurs soient le plus fidèles possibles ? merci par avance pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1sebr55654121, le 05/04/2024 à 22:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

perso je ne touche jamais au paramètre je pense que le souci vient des cartouches

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serg13513535, le 06/04/2024 à 00:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A part prendre une nouvelle cartouche d'impression, je ne vois pas autre chose

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cheu61515435, le 06/04/2024 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même probléme sur le bleu, je n'ai pas trouvé la solution d'une manière générale le rendu n'est pas identique aux machines professionnelles; dans l'ensemble je suis satisfaite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Guims, le 06/04/2024 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement sur le lot de 108 feuilles que j'ai acheté le problème était identique sur les deux cartouches, à voir avec un nouveau lot, merci pour votre réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Guims, le 06/04/2024 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pensais bien ne pas être la seule ! Pourtant personne n'a l'air d'en parler sur internet ! Je vais me faire une raison alors si le changement de cartouche ne change rien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...