Notice CANON Ixus 115 HS

Forum CANON Ixus 115 HS

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Ixus 115 HS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/07/2011
à 19:24
Guide emploi en français
Avatar thumb
fibule91
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour : sauriez-vous me dire où trouver le guide d'emploi du canon IXUS 115 HS en français
Merci de votre aide.
[Note de Stéphanie, votre support Apreslachat : si vous souhaitez partager cette notice, merci de l’envoyer à contact@apreslachat.com, je la diffuserai ensuite à tout le groupe d'entraide. Merci]

Répondre
Réponse de Avatar1insondable, le 24/07/2011 à 22:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je vous adresse le guide en pdf sur contact@apreslachat.com
Cordialement,
Bruno

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fibule91, le 25/07/2011 à 05:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à Insondable pour sa réponse hyper rapide
Fibule 91

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nadette35, le 24/01/2012 à 12:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et MERCI pour la notice !
Je viens de m'inscrire et je la cherchais car je n'en avais pas !??... Etait-elle dans la boîte avec l'appareil pour vous ?
Comme je balade tout le temps mon appareil, je voudrais savoir aussi s'il est possible de s'en procurer une en version papier pour l'avoir toujours sur moi (interressant si c'est de surcroît un petit format) car c'est ainsi que l'on apprend à optimiser les différentes fonctions : sur le terrain !
Je vais essayer de voir auprès de Canon et vous tiendrait au courant si j'arrive à trouver un filon support papier.
Si quelqu'un(e) a déjà tenté cette démarche, merci pour les infos glanées, échecs ou bons filons.
Cordialement,
Nadette35

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
86 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...