Notice CANON Legria HFR57

Forum CANON Legria HFR57

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Legria HFR57, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/05/2019
à 22:25
Trasnefrt de vidéo sur pc
Avatar thumb
Papillon1980
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, quand je transfère une vidéo sur mon PC via câble ou via carte SD, ma vidéo sur le PC apparaît en deux morceaux ?Je ne sais pas ce que je dois faire pour retrouver la vidéo sur le PC en une seule partie.Merci pour votre aide,bien à vous

Répondre
Réponse de Avatar1dede21515166, le 05/05/2019 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est tout a fait normal car la carte SD est formaté en FAT32 et ce format limite la taille des fichiers à 4 GO.Pour avoir la vidéo complète il suffit de recoller les séquences avec un logiciel de montage vidéo tel que Windows Movie Maker pour Windows7 ou l'application Photos pour Windows10. Il existe aussi des logiciel de montage plus évolués et commercial tel que Pinnacle Studio, Corel vidéo & Cie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BLEU3011, le 05/05/2019 à 18:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir essayez d'annuler tout et recommencer si cela continue voir la connexion USB , peut-être que la prise de vue a été faite en deux fois aussi au plaisir

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...