Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à Toutes et à Tous, J'ai le même problème que vous depuis une semaine et j'ai stopper le Wifi de la box et rallumer l'imprimante. Ca fonctionne, mais je n'arrive pas à la lancer en usb (je suis sous Windows 11).*Par contre, dès que je la reconnecte en Wifi, elle replante. A quand la MAJ corrective et comment procéder pour l'installer ou la prendre en compte, car, mon imprimante est inactive puisque non rattachée au réseau. Merci de m'aider svp...
Répondre
Réponse de cl1204, le 07/06/2022 à 19:05
C’est un problème de mise à jour par CANON, moi je l’ai emmenée chez mon informaticien.
Envoyer un merci ?Réponse de guy.32224315, le 08/06/2022 à 13:34
Merci pour la réponse, mais, entre-temps, j'ai trouvé la MAJ de Canon et, je l'ai téléchargée et installée sans accès à internet. Miracle, j'ai relancé le Wi-Fi Direct, et, l'imprimante est repartie normalement. Elle fonctionne et, je peux à nouveau lancer mes impressions depuis mes différents ordis, tablette et téléphone. j'espère que tout le monde s'en sortira sans devoir faire appel à un professionnel. bon courage à tous.
Envoyer un merci ?