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07/06/2022
à 18:34
Qui peut m'aider pour ma mb2350 sous windows 11
Avatar thumb
guy.32224315
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à Toutes et à Tous, J'ai le même problème que vous depuis une semaine et j'ai stopper le Wifi de la box et rallumer l'imprimante. Ca fonctionne, mais je n'arrive pas à la lancer en usb (je suis sous Windows 11).*Par contre, dès que je la reconnecte en Wifi, elle replante. A quand la MAJ corrective et comment procéder pour l'installer ou la prendre en compte, car, mon imprimante est inactive puisque non rattachée au réseau. Merci de m'aider svp...

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Réponse de Avatar1cl1204, le 07/06/2022 à 19:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C’est un problème de mise à jour par CANON, moi je l’ai emmenée chez mon informaticien.

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Réponse de Avatar1guy.32224315, le 08/06/2022 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour la réponse, mais, entre-temps, j'ai trouvé la MAJ de Canon et, je l'ai téléchargée et installée sans accès à internet. Miracle, j'ai relancé le Wi-Fi Direct, et, l'imprimante est repartie normalement. Elle fonctionne et, je peux à nouveau lancer mes impressions depuis mes différents ordis, tablette et téléphone. j'espère que tout le monde s'en sortira sans devoir faire appel à un professionnel. bon courage à tous.

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