Notice CANON MEGATANK G650

Forum CANON MEGATANK G650

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON MEGATANK G650, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/03/2024
à 22:14
Imprimé couleur très pale
Avatar thumb
sand23115212
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Pourquoi les couleurs sont très pale à la sortie d'impression?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1sand46144453, le 08/03/2024 à 23:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il n'est pas normal en effet que les couleurs soient pâles. Quels sont les réglages et le type de papier que vous utilisez ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laet51232224, le 09/03/2024 à 00:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, A partir de quel support voulez-vous imprimer ? Je pense que vous devez être en mode brouillon. Vous pouvez modifier ces paramètres (sur votre PC) de façon à ce qu'ils soient conservés dans votre mode le plus utilisé et de n'en changer qu'au besoin et sans que ce paramètres ponctuel soit conservé. La mienne imprime parfaitement bien. Pas de souci de ce type, mais je reconnais qu'elle est assez complexe pour certains besoin, son écran trop petit et non rétro-éclairé. J'en suis pourtant plus que ravie en raison de l'économie d'encre et ce malgré toutes les photos que j'imprime en très belle qualité. J'espère qu'il s'agira bien d'un simple paramétrage vous concernant. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil21351464, le 09/03/2024 à 03:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n' ai jamais eu ce problème, si cela ce produit pour les impressions de photos ça vient peut être de la qualité du papier employé. Personnellement j'utilise du papier de chez Micro application.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich61325132, le 09/03/2024 à 08:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Très pales par rapport à quoi ? A ton écran ? Peut-être que c'est ton écran qui est trop vif et qui te fait imprimer pâle. Il faut en dire plus je n'ai pas assez d'éléments.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur21246651, le 09/03/2024 à 08:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour.voir déjà si votre écran d'ordi est bien calibré l

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...