Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjourL'imprimante Pixma G650 n'imprime plus les couleurs rouge et jaune malgré le nettoyage et le nettoyage en profondeur exécuté comme dit le manuel à propos de la maintenance. Le niveau de l'encre est encore à 3/4 de la capacité, donc ce n'est pas un problème de manque d'encre, mais cela ressemble à une vraie panne. Merci de vos réponses.
Répondre
Réponse de lpel53436513, le 05/04/2024 à 09:34
J'ai eu le meme probleme avec la meme imprimante. Il faut appeler le service technique (09.78.97.09.70) qui vont vous faire faire quelques tests et ensuite, si ca ne marche toujours pas, vous donner un numero de dossier a apporter avec l'imprimante dans un SAV Darty.
Envoyer un merci ?Réponse de laur64112316, le 05/04/2024 à 09:36
Bonjour, cela ressemble à un gros bouchage de buse. Qui peux arriver après une longue période d'inutilisation, quand la température de la pièce est trop chaude (canicule en été) ou avec des encres génériques. Faites jouer la garantie si cela est encore possible, si elle n'est plus sous garantie il sera nécessaire de démonter la tête pour la nettoyer vous pouvez trouver des tuto sur internet.
Envoyer un merci ?Réponse de davi33144515, le 05/04/2024 à 09:57
J ai eu un souci similaire,il faut arriver a réamorcer l encre dans les tuyaux.il y a un espèce de mode purge sur l imprimante.il faut s en servir mais attention a l arrêter rapidement sinon vous allez vider vos reservoirs
Envoyer un merci ?Réponse de p.hi22533453, le 05/04/2024 à 10:07
Bonjour, Oui effectivement ça doit être une vraie panne Il faut vous rapprocher de votre revendeur pour qu'il puisse mettre votre imprimante en SAV et la réparer :) Bonne journée à vous
Envoyer un merci ?Réponse de phil21351464, le 05/04/2024 à 10:34
Si vous utilisez régulièrement l'imprimante je ne sais pas. Si par contre si vous l'utilisez pas souvent faites plusieurs nettoyages, si cela persiste contactez le SAV.
Envoyer un merci ?Réponse de carl24666616, le 05/04/2024 à 11:01
Bonjour, j ai eu beaucoup de problèmes avec cette imprimante notamment la qualité ciuleur. A priori il y avait de l air dans les tuyaux qui apportent l encre. J espère que cela pourra vous auder. J ai dû la renvoyer en SAV, quu a duré longtemps. Peut être que si elle est sous garantie il ne faut pas hésiter Merci de me dire si vous avez réussi à trouver une solution Bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de jean65155321, le 05/04/2024 à 11:48
Bonjour Essayez, mais je ne garantis rien, le réalignement des têtes. Par deux fois, j'ai eu ce genre de mésaventure (avec le noir !) et après nettoyage et têtes alignées, cela a fonctionné correctement. De plus quand vous éteignez l'imprimante, bien attendre la fin du clignotement au cas où vous auriez un autre interrupteur.
Envoyer un merci ?Réponse de clem35443641, le 05/04/2024 à 21:29
Bonjour, J ai eu un problème similaire. L encre avait séché et obstrué le tuyau d alimentation. J ai pu réglé le problème en utilisant la fonction "recharger les réservoirs" ceci permet un nettoyage en profondeur et je peux réutiliser correctement maintenant l imprimante
Envoyer un merci ?Réponse de jpcr14133644, le 05/04/2024 à 22:32
J'ai eu la même panne au bout de 6 mois, a priori parce que j'utilisais principalement des impressions en noir et blanc Je les ramenée au sav, ils ont fait un nettoyage des têtes ( delai 3 semaines ) Et ça remarche, pris en garantie
Envoyer un merci ?