Notice CANON MEGATANK G650

Forum CANON MEGATANK G650

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON MEGATANK G650, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/04/2024
à 00:43
N'imprime plus les couleurs
Avatar thumb
roby55664646
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourL'imprimante Pixma G650 n'imprime plus les couleurs rouge et jaune malgré le nettoyage et le nettoyage en profondeur exécuté comme dit le manuel à propos de la maintenance. Le niveau de l'encre est encore à 3/4 de la capacité, donc ce n'est pas un problème de manque d'encre, mais cela ressemble à une vraie panne. Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1lpel53436513, le 05/04/2024 à 09:34
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

J'ai eu le meme probleme avec la meme imprimante. Il faut appeler le service technique (09.78.97.09.70) qui vont vous faire faire quelques tests et ensuite, si ca ne marche toujours pas, vous donner un numero de dossier a apporter avec l'imprimante dans un SAV Darty.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur64112316, le 05/04/2024 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela ressemble à un gros bouchage de buse. Qui peux arriver après une longue période d'inutilisation, quand la température de la pièce est trop chaude (canicule en été) ou avec des encres génériques. Faites jouer la garantie si cela est encore possible, si elle n'est plus sous garantie il sera nécessaire de démonter la tête pour la nettoyer vous pouvez trouver des tuto sur internet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davi33144515, le 05/04/2024 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai eu un souci similaire,il faut arriver a réamorcer l encre dans les tuyaux.il y a un espèce de mode purge sur l imprimante.il faut s en servir mais attention a l arrêter rapidement sinon vous allez vider vos reservoirs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1p.hi22533453, le 05/04/2024 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui effectivement ça doit être une vraie panne Il faut vous rapprocher de votre revendeur pour qu'il puisse mettre votre imprimante en SAV et la réparer :) Bonne journée à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil21351464, le 05/04/2024 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous utilisez régulièrement l'imprimante je ne sais pas. Si par contre si vous l'utilisez pas souvent faites plusieurs nettoyages, si cela persiste contactez le SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carl24666616, le 05/04/2024 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j ai eu beaucoup de problèmes avec cette imprimante notamment la qualité ciuleur. A priori il y avait de l air dans les tuyaux qui apportent l encre. J espère que cela pourra vous auder. J ai dû la renvoyer en SAV, quu a duré longtemps. Peut être que si elle est sous garantie il ne faut pas hésiter Merci de me dire si vous avez réussi à trouver une solution Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean65155321, le 05/04/2024 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Essayez, mais je ne garantis rien, le réalignement des têtes. Par deux fois, j'ai eu ce genre de mésaventure (avec le noir !) et après nettoyage et têtes alignées, cela a fonctionné correctement. De plus quand vous éteignez l'imprimante, bien attendre la fin du clignotement au cas où vous auriez un autre interrupteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clem35443641, le 05/04/2024 à 21:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J ai eu un problème similaire. L encre avait séché et obstrué le tuyau d alimentation. J ai pu réglé le problème en utilisant la fonction "recharger les réservoirs" ceci permet un nettoyage en profondeur et je peux réutiliser correctement maintenant l imprimante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpcr14133644, le 05/04/2024 à 22:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu la même panne au bout de 6 mois, a priori parce que j'utilisais principalement des impressions en noir et blanc Je les ramenée au sav, ils ont fait un nettoyage des têtes ( delai 3 semaines ) Et ça remarche, pris en garantie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...